Vos avis sur Continental Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Vos avis sur Continental Airlines ?

Message par titia »

Bonjour,

Je me rend à NYC du 18/01 au 29/01/2010 et j'ai reservé sur Continental Airlines un boing 767, quelqu'un a t-il deje testé cette compagnie?

Merci!!
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

oui deja testé
c'est une compagnie americaine donc pas de personnel parlant vraiment francais
en ce qui concerne les films je n'avais pas eu un grand choix a l aller comme au retour ( si je me souviens je devais avoir eu 4 films)
mais peut erte qu 'en 2 ans ca a changé

pour la nourriture c'est a peut prés equivalent aux autres compagnies mais tu n as pas le petit plus comme sur air france par exemple la coupe de champagne, le snack ( glaces et petit rafraichissement a disposition)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

bonsoir,

Je suis partie dernièrement avec cette compagnie. Je n'ai rien eu à en redire. Le personnel de bord était agréable, avec toujours au moins une personne francophone à bord.
Pour les repas, sans être extraordinaire, c'était convenable.
Ecrans individuels, et moultes possibilités de divertissements; Je ne peux rien te dire sur les films, j'ai passé le vol avec la carte à l'écran; et j'avais ma propre musique dans les oreilles.Ceci dit, il y avait un certains nombre de programmes musicaux assez variés, des jeux, des films et des reportages.

A l'aller, nous étions à l'heure; au retour nous sommes partis avec 2h de retard, mais en partie récupérées à l'arrivée.

J'avais choisi, cette compagnie, car d'une part, le coût du billet était le pmus avantageux pour un direct, et surtout parce qu'il arrivait à Newark
Dernière modification par mimi54 le 12 nov. 2009, 20:25, modifié 1 fois.
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

J'ai pris un vol Continental Airlines en aout dernier depuis Londres.

Ponctuel, personnel au sol et de bord agréable, pas francophone (because Londres-NYC), propose des films et séries (dont quelques un en français !), repas de compagnie aérienne classique, voilà quoi.

Petite note : à l'aller, on m'a proposé 300$ si je différais mon voyage de 24h, et au retour 700$ si je le différais également de 24h, le tout pour des questions de réservations overbookés ! Soit 1000$ à utiliser en billet Continental... j'avais des obligations, je n'ai pas pu en profiter :(
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonsoir . Pour ma part j'ai pris cette compagnie au mois d'août pour un vol Paris-Newark-Miami et le personnel est super sympa , ecran individuel grand choix de films en Francais , de musique , séries ... Les repas étaient bons , enfin ce sont des repas pris en avion :wink: . C'est une compagnie que je recommande .@+
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Bonjour,
J'ai pris un vol Continental Airlines fin juillet aller-retour Genève-New-York. Et franchement j'ai rien a dire sur cette compagnie. L'avion était récent, une télé par siège, des films récents, des horaires respectés, un vol super et des repas très bons. Bref je conseille vivement cette compagnie.

Meilleures salutations et bon voyage.
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Zachiaggi a écrit :
Petite note : à l'aller, on m'a proposé 300$ si je différais mon voyage de 24h, et au retour 700$ si je le différais également de 24h, le tout pour des questions de réservations overbookés ! Soit 1000$ à utiliser en billet Continental... j'avais des obligations, je n'ai pas pu en profiter :(
Tiens donc cela pourrait peut être expliquer pourquoi en mai dernier l'avion est parti sans nous mais avec nos bagages!!!!!
Nous on a pas eu cette proposition, l'avion est parti sans rien nous demander,et avec TOUTES nos affaires, on a du se reloger à plus de 100$ la nuit (et oui dernière minute) et on avait plus que nos yeux pour pleurer!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message