Chambre Hotel Salisbury Mineurs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JeremieSX
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2009, 12:20

Chambre Hotel Salisbury Mineurs

Message par JeremieSX »

Bonjour,
Ma question est assez simple et c'est la suivante:
Avec 2 amis mineurs comme moi(nous avons 17ans), nous voulons partir a NY cet été. Y étant déjà allez cet été 2009 avec ma famille et ayant louer une chambre au Salisbury, je voulais savoir si d'après vous se serait possible de reservez cet chambre avec mes amis ? Merci de vos futurs reponses et bonne journée.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Chambre Hotel Salisbury Mineurs

Message par anonyme »

JeremieSX a écrit :Bonjour,
Ma question est assez simple et c'est la suivante:
Avec 2 amis mineurs comme moi(nous avons 17ans), nous voulons partir a NY cet été. Y étant déjà allez cet été 2009 avec ma famille et ayant louer une chambre au Salisbury, je voulais savoir si d'après vous se serait possible de reservez cet chambre avec mes amis ? Merci de vos futurs reponses et bonne journée.
Bonjour

A voir avec l'hôtel mais je crois que des mineurs seuls ne peuvent pas louer une chambre d'hôtel...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je viens de faire une recherche sur le net.

Apparemment tu peux "contourner" le problème mais il faut que la chambre soit payée à l'avance par la carte bancaire de tes parents.

Mais je ne te conseille vraiment pas cette "fraude", si jamais on vient à te demander ta carte d'identité, qui sait ce qui peut arriver...
JeremieSX
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2009, 12:20

Message par JeremieSX »

Merci Pour ta reponse c'est sympa.
En effet je ne pense pas que je vais essayer de contourner le problème. Je vais appeler l'hotel et leur poser la question en leur demandant si le règlement du voyage avant l'arrive a NY est possible.
Des que j'ai la reponse je la posterai sur le forum. En attendant si certains ont une idee...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Les infos que j'ai eu en tapant sur google disent toutes que c'est impossible...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message