A propos du prix des hôtels à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

A propos du prix des hôtels à New York

Message par missmilly »

Bonsoir,

depuis cet été je fais et refais des recherches des tarifs d'hôtels pour mon séjour d'octobre 2010.

comme la date est trop éloigner, je suis obligée de prendre des mois "bidons" pour faire une simulation de prix.

seulement voilà, pour mettons le mois de novemdre de cette année, je trouve une chambre à 150€ la nuit, 140€ pour décembre et plus de 200€ pour septembre de l'an prochain :shock:

le tout en restant sur le même hotel bien évidement.

:?: Alors est-ce que les prix pour septembre 2010 sont élevés parce que tous les tarifs ne sont pas encore rentrés ? ou les prix fluctuent ainsi à cause de la saison ?

NY en octobre, est-ce si populaire ??

si quelqu'un a la réponse à ma question...
parce que sinon, le budget logement enfle de façon incontrôlée (et inenvisageable !) !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

les prix sont en effet plus élevés en septembre-octobre qu'en novembre-décembre (sauf au moment des fêtes bien sûr), tu peux donc espérer que novembre 2010 sera plus avantageux que les simulations que tu peux faire actuellement
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut missmilly . Tu devrais peut-être attendre que s'ouvre les réservations pour octobre 2010 pour commencer a te faire une idée sur les prix . Et de la faire des comparaisons et des simulations :wink: . @+
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ok, donc il ne me reste plus qu'à "attendre"


brrrrr :evil:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Les réservations sont ouvertes jusque fin aout sur la plupart des site, il faut que tu patientes encore deux petits mois :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message