La Statue de la Liberté dans le New York City Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
audriodro
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2009, 09:07

La Statue de la Liberté dans le New York City Explorer Pass

Message par audriodro »

Bonjour,
Vendredi c'est le grand départ et je suis la reine de la derniere minute et il y a peu une des "forumeuses" (dont j'ai oublié le pseudo désolé), m'a dit qu'il était surement trop tard pour visiter la statue alors voici mes questions: est-ce que les billets pour les activités proposées avec le pass sont acquises a peu près sur ou non?
eT LA 2ème; est-ce que ce pass est intéressant?
Merci pour vos réponses
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

je pense que la forumeuse devait faire référence à la visite de la couronne de la statue et non à la statue en elle-même, tu pourras toujours accéder à Liberty Island et au socle de la statue ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mais tu es à NY actuellement ou tu pars?

La visite de la couronne c'est un tirage au sort , ils tirent au hasard 30 personnes par heure si je me souviens bien.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

poudlard a écrit : La visite de la couronne c'est un tirage au sort , ils tirent au hasard 30 personnes par heure si je me souviens bien.
Je pense pas que ça soit un tirage au sort étant donné que j'ai réservé sur la site : statuecruises, pour la visite du socle et de la couronne, enfait il suffit de réserver bien à l'avance pour pourvoir accéder à la couronne !
adeline couscous
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2009, 20:22

Message par adeline couscous »

Bon courage si tu visites le socle, la file est hyper hyper longue sur le site de la statue, il faut énormément de patience!!
Mais aller juste sur l'île c'est déjà super, et ca tu ne dois pas réserver à l'avance!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je pense que la forumeuse en question, c'est moi !!!!

En effet, il y a de fortes chances pour que le quota de visiteurs pour la couronne soit atteint, mais il te reste en effet le socle et liberty Island


Bonne visite!!

De plus je n'ai jamais dit que c'était un tirage au sort !!!! Mais 30 personne à l'heure acceptées sur réservation.

Voilà qui devrait être plus clair
audriodro
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2009, 09:07

Message par audriodro »

Je n'y suis pas encore je pars vendredi mais depuis cette discussion je stress de m'y etre pris trop en retard et de ne pas pouvoir faire tous ce que je voulais.
Et que pensez vous du pass si je le prend est ce que j'aurais plus de chance d'accéder "aux attractions"?
Merci
adeline couscous
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2009, 20:22

Message par adeline couscous »

De toute façon, avec ou sans pass tu sauras aller tout visiter, sauf que la tu ne devras pas faire la file pour rentrer, et que tu as une petite réduction...
Maintenant j'ai rencontré des francais qui avaient acheté un pass avec plusieurs musée, et pas de chance mais gughenheim était presque fermé à l'époque ou je suis allée, donc ils avaient un truc en moins à visiter qu'ils avaient payé!
(quand je dis presque fermé, ils rénovaient tout, donc on n'avait accès qu'à une salle, et c'était une expo permanente, et du coup ca ne coutait que 7 dollars au lieu de 20, donc imagine si tu payes 20 à l'avance!)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Oui, tu auras accès aux attractions, sauf la couronne

Pour les musées, l'empire, aucun soucis.Tu attends lors de ta première visite, car il faut que tu retires ton pass, ensuite, il y a des guichets pour les billets déjà payés.

Tu t'y prends à la dernière minute....certes, mais qu'est-ce que cela peut faire? Cela ne t'empêchera pas de voir ce que tu as envie de voir
audriodro
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2009, 09:07

Message par audriodro »

Ok merci pour vos réponses :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

mimi54 a écrit :
De plus je n'ai jamais dit que c'était un tirage au sort !!!! Mais 30 personne à l'heure acceptées sur réservation.

Voilà qui devrait être plus clair
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, je pensais l'avoir lu sur le forum, en fait j'ai fais un amalgame des 30 personnes choisies parmi celles qui avaient une réservation :)
comawhite
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2009, 12:42

Message par comawhite »

Bonjour,

je suis à NY, où tout se passe bien. :D
J'ai pris le city pass et me demande comment faire pour demander l'accès au socle de la statue. Il faut repasser par la billeterie en arrivant le matin? Peut on réserver à l'avance?
Pour l'audio guide où faut il payer complément?
Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message