American Airlines New yorker Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

damiou
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2009, 12:14

American Airlines New yorker Hotel

Message par damiou »

Salut à tous !

Je prépare mon deuxième séjour au Etats Unis! Je voudrai savoir si vous avez des infos sur l'hôtel New yoker ainsi que sur la compagnie american airlines ?

Merci beaucoup
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Pour l'hotel, tu as pas mal d'avis sur le lien au dessus du forum:
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
damiou
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2009, 12:14

Message par damiou »

Merci pour le site !!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bonjour,

J'ai logé au New Yorker et il me semble avoir même laissé mon avis sur cet hotel.
Chambre spacieuse (ou tu peux avoir une jolie vue sur l'Empire) et propre .
Et l'hotel est très bien situé aussi.

Vraiment très bon hotel. Je n'avais pas été déçue.

A+
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

lors de mon 1er séjour en 2005 j'étais au New Yorker, j'ai été déçu, un peu vieillot, petite chambre avec vue sur le mur d'en face.... et de plus pas de chance bruyant toute la nuit mais sa c'était à cause de touristes décalés, "je hurle dans les couloir à 3h du mat parce que dans mon pays d'origine il est 3h de l'après midi...." j'ai essayé de leur expliquer mais moi le russe....
sinon un peu pareil le Pensylvania en 2007, maintenant 2009 et... 2010 je vais au Novotel time square, sa me convient mieux et les chambres et la terrasse panoramique sur time square...Sympa

Cordialement
Denis
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai voyagé avec Amrican airlines pour mon premier voyage. franchement correct mais sans casser la baraque! Le personnel était sympa, serviable et souriant. Les repas n'étaient pas mauvais. Par contre pour 8h de vol...je pense qu'il y a plus confortable (en classe éco, car j'ai vu les affaires, tranquilles hein!lol). J'ai pas su dormir, les sièges sont un peu étroits et pas très confortables.

Maintenant, c'était mon premier vol... je n'ai donc pu faire aucune comparaison! :roll:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Un avion et une classe économique restent un avion et une classe économique :lol:. Je pense que seul le personnel et une télé perso peuvent te rendre un voyage plus agréable. Niveau confort, ça ne change pas des masses d'avions en avions, même si je trouve personnellement que les Airbus récents sont beaucoup plus confortables (l'A340 est génial !). Pas de chance, AA a une grosse flotte de Boeing, et si tu décolles de Paris, je crois que ce ne sont pas non plus des ultra-récents, donc pas de TV et siège, je ne saurais pas te dire.

Le New Yorker, j'y ai logé en 2008 et au 32ème étage, j'avais une très belle vue et je voyais le Chrysler de ma chambre. La chambre était très grande, le lit comfortable, tout ce qu'on attend d'un hôtel de ce standing. Et énorme plus : il est idéalement situé, en plein dans Midtown. 10s top chrono pour arriver au métro Penn Station.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

i heart ny a écrit :Pas de chance, AA a une grosse flotte de Boeing, et si tu décolles de Paris, je crois que ce ne sont pas non plus des ultra-récents, donc pas de TV et siège, je ne saurais pas te dire.
Au départ de Paris à destination de New York nous avions les ecrans dans les sièges, avec films à la demande, musiques et jeux vidéo.
Pour ma part je dirais qu'en qualité de services AA sent sort pas mal !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi je suis partie de Bruxelles avec American airlines et pour les écrans, c'était comme dans un car: au milieu de l'allée.
Quel genre d'avion propose des écrans "dans" les sièges? Comment faire pour savoir sur quel type d'avion on voyage avant de réserver? Et si je réserve chez american Airlines sur le net, y'a -t-il possibilité de choisir son type d'appareil?

(Faut-il ouvrir un nouveau post pour ce sujet??) :roll:
adeline couscous
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2009, 20:22

Message par adeline couscous »

Moi j'ai voyagé avec delta airline et c'était aussi écran dans le siège, ou on avait film, feuilleton, musique, jeu, carte sur demande... C'était bien chouette pour ca...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

i heart ny a écrit :Un avion et une classe économique restent un avion et une classe économique :lol:.
Faux et archi faux ! Selon la compagnie aérienne, tu as des sièges hyper serrés ou seulement serrés, et ça fait une énorme différence pour les grands !
Pour les repas et les divertissements, pour moi c'est secondaire, même si c'est évidemment mieux s'ils sont bien, mais l'espace dépend vraiment de la compagnie et quelque fois même de l'avion lui-même, ils ne mettent pas toujours le même nombre de sièges dans le même espace.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nicky moi je vais voyager sur l'A380 et il y a les écrans individuels (500 euros l'aller retour sur AF)
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut a tous,

j'ai voyager avec la compagnie AA au mois d'avril dernier, tres tres bien, le service et tres bien, et mieux que Aire france, juste on n'a pas d'ecran individuel voila

du 17 /04 AU 21/04 / 2010

3EME SEJOUR VIVEMENT NEW YORK :P
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

new7521 a écrit :
i heart ny a écrit :Un avion et une classe économique restent un avion et une classe économique :lol:.
Faux et archi faux ! Selon la compagnie aérienne, tu as des sièges hyper serrés ou seulement serrés, et ça fait une énorme différence pour les grands !
Pour les repas et les divertissements, pour moi c'est secondaire, même si c'est évidemment mieux s'ils sont bien, mais l'espace dépend vraiment de la compagnie et quelque fois même de l'avion lui-même, ils ne mettent pas toujours le même nombre de sièges dans le même espace.
Oui je sais bien pour le nombre de sièges selon les compagnies, mais je trouve pas que ce soit plus grand ou plus petit d'avion en avion. J'avoue que je suis toute petite, donc je n'ai pas ce problème. Mais je n'ai jamais fait de grandes différences. J'ai juste trouvé globalement les avions plus récents plus confortables, notamment l'A340 dans lequel j'ai dormi comme un bébé parce que très confortable en économique (et pourtant pour me faire dormir dans un avion....).

Ceci dit, l'espace avec le siège de devant, je l'ai toujours trouvé aussi ridicule, quelque soit les compagnies ou l'avion.

@ Nicky13 :

Quel genre d'avion propose des écrans "dans" les sièges?
=> Les avions "récents", la plupart du temps.

Comment faire pour savoir sur quel type d'avion on voyage avant de réserver?
=> Lors de ta réservation, il est toujours indiqué le modèle de l'avion sur lequel tu voles. En tous cas ça a toujours été le cas pour moi jusqu'à présent.

Pour en savoir plus dès que tu connais le modèle d'avion, tu peux appeler sur un site qui s'appelle seatguru. Une mine d'or pour le voyageur, il te dit les bonnes/mauvaises places d'un avion, les technologies intégrées (ou pas... Faire bien attention et lire si c'est uniquement réservé à la première classe). Bref je te conseille d'y faire un tour. A force de voyager, tu sauras aussi plus ou moins ce à quoi t'attendre sur quelle compagnie.

Et si je réserve chez american Airlines sur le net, y'a -t-il possibilité de choisir son type d'appareil?
=> Je ne pense pas.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

disons que par exemple la config des B777-300 de AF fait bétaillère 3-4-3 après pour les écrans ça dépend des compagnies c'est elle qui décide de la config et des systèmes de divertissement.
Avec AA tu risques d'avoir des B767 ou avec de la chance un 777
Sur le site de AA tu as marqué le type d'avion selon les vols proposé
http://www.seatguru.com/airlines/Americ ... -300_B.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message