American Airlines New yorker Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

Message par Galinette »

Bonjour,

Je suis allée au New Yorker 2 fois.
La 1ere fois en Avril 2008, l'hôtel n'était pas completement rénové. Nous avions eu une chambre spacieuse, certe un peu vieillote, mais avec un super lit bien moelleux !!
La 2eme fois, c'était il ya 2 jours !! Snif snif :cry: !! ... L'hotel est complétement rénové. Nous avons eu une chambre + petite que la dernière fois, mais toute neuve, avec une vue imprenable sur l'empire state, et sur le Chrysler !
Cet hôtel est idéalement situé.... Bouches de métro en bas de l'hôtel, 15 minutes à pied de Times Square, et a 3 min de Macy's!!
Bref, j'adore cet hôtel......
En espérant t'avoir aidé...... :wink:
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Au New-Yorker en septembre 2008 et rien de catastrophique à signaler au contraire, bonne surprise pour un hôtel de cette taille. J'ai d'ailleurs laissé un avis sur le forum.
Bon séjour :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Dans notre Guide de New York, tu trouveras une fiche complète sur le New Yorker, avec description, photos et lien direct vers leur site web :

http://www.cnewyork.net/guide/new-yorker-hotel.php
damiou
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2009, 12:14

Message par damiou »

Merci pour tous les infos !! Quelqu'un pourrai me dire ce que c'est une chambre "New yorker" au new york hotel ?
laudeda
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2009, 09:29

New Yorker

Message par laudeda »

Pour le New Yorker, j'y ai séjourné en 2000 et j'en garde un excellent souvenir.
Très bien placé (près de Macy's) et l'empire state building. Superbe vue également : Empire State building + Chrysler Building.
Chambre élégante année 30.

Cette année j'étais au Waldorf Astoria qui est très très bien aussi. En revanche la vue était moins belle.
damiou
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2009, 12:14

Enregistrement

Message par damiou »

Je viens de passer l'enregistrement avec american airlines : Personne à l'écoute sympa souriante et d'une rapidité ! pour l'instant 1 bon point pour cette compagnie !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message