Comment faire le trajet entre La guardia et Long Island City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kalamo
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2009, 00:43

Comment faire le trajet entre La guardia et Long Island City

Message par kalamo »

Bonjour !
Je pars à l'aventure la semaine prochaine pour 3 jours seulement !
Pour le trajet aéroport (la guardia) - hotel (Long Island City) que me conseillez-vous comme moyen de transport ??
Taxi ? Bus ? Quelquechose d'assez simple, car j'arriverai vers 20h après 10h de voyage !
Est-ce qu'a l'aéroport on trouve facilement des plans de New York, manhattan, etc, ou mieux vaut en trouver en France avant ? Mais où ??

Merci pour vos réponses !
Nicolas
kalamo
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2009, 00:43

Message par kalamo »

Je viens de voir un post tout récent qui indiquait cette adresse :
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php

Quitte à etre à NY, je prendrai donc un Taxi !!
8)
Environ 30-40$ ce n'est pas excessif. En ce qui concerne les cartes (plans) vous me conseillez quoi ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kalamo a écrit : En ce qui concerne les cartes (plans) vous me conseillez quoi ??
Bonjour Kalamo :)
Bienvenue sur le forumny !
Alors c'est pratique : tu t'auto-réponds à tes questions :o :lol: :lol:
Tu parles de plan ? Je suppose que tu parles de plans de la ville ? Achète le Cartoville, il est très pratique, compact et bien structuré. Pour quelques Euros tu auras un outil parfait pour préparer tes visites et te repérer sur place.

Par contre peux-tu s'il te plait créer un poste par sujet. Celui-ci à la base traite de transfert, c'est mieux de créer un sujet concernant les plans. Cela facilite les recherches et t'apportera plus de réponse.

Bon forumny et bons préparatifs :)
kalamo
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2009, 00:43

Message par kalamo »

super !!
Merci

:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message