Dans quels quartiers choisir son hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jordanbon
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2009, 01:26

Dans quels quartiers choisir son hôtel ?

Message par jordanbon »

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Jordan, j'ai 21 ans et j'ai l'intention de partir à NY du 20 au 27 décembre 2009 et je ne souhaite pas passé par une agence de voyage alors je reserve le billet d'avion et l'hôtel à part mais le grand soucis c'est dans quels quartiers de Manhattan choisir mon hôtel ? Plutôt Soho ? Times Square ? Broadway ? Central Park ? Chinatown ?...

Il faut savoir que l'on est 2 jeunes de 21 ans à partir et le soir nous souhaitons au maximum profiter de la vie nocturne Newyorkaise et la journée du shopping (avec modération car ma carte bancaire ne va pas réussir à suivre :lol: ) alors quel quartier me conseillez-vous ? Et par la même occasions quels bars et quels boîtes puis-je trouver les plus jolies filles de New York ? :D :D :D :D :D :D

Merci
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

le Upper West Side c'est sympa.

tu y trouveras de nombreux hotels et auberges de jeunesse dans un endroit sur.
Il y a aussi de nombreux restaurants et diners pour prendre le petit dej.

En metro il faut entre 5 et 10 minutes pour arriver jusqu'a Times Square / Midtown.
jordanbon
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2009, 01:26

Message par jordanbon »

Ok je te remerci et mieux vaut prendre un hôtel sur Upper West Side ou times square ? J'ai lu aussi que soho c'était pas mal non plus.
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Pour un premier voyage à New York je te conseille Time Square... C'est la que les gens sont la nuit et l'avantage est que c'est assez centrer... Moi j'y suis aller cet été en passant par une agence et on m'a vivement conseiller Time Square pour l'hôtel.
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

viens à Vanderbilt ymca, c'est a midtown east side proche de tout
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Cloclo52 a écrit :Pour un premier voyage à New York je te conseille Time Square... C'est la que les gens sont la nuit et l'avantage est que c'est assez centrer... Moi j'y suis aller cet été en passant par une agence et on m'a vivement conseiller Time Square pour l'hôtel.
Après il faut voir son budget, car a time square ca monte rapidement au dessus de 100$ la nuit...et ils préferent peut-etre mettre plus dans le shopping que dans l'hotel!!!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tout dépend si tu veux être au milieu des touristes (là il faut aller à Time Square), ou au milieu des New Yorkais (partout ailleurs)
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Complètement d'accord avec vous mais moi je parlais plutôt en terme de placement par rapport aux visites et à la ville mais c'est clair que c'est peut être un peu plus cher qu'ailleurs, ça je vous l'accorde... Enfin, maintenant à lui de choisir... ;-)
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je te conseilles vivement l'upper west side. Tu est a la fois tres proche de tout sans etre pour autant dans le NY trop touristique. Le quartier est vraiment agreable.
jordanbon
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2009, 01:26

Message par jordanbon »

Je vous remerci de vos réponses, je vous tient au courant dès que j'ai fait mon choix !! :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et c'est pas à Tines Square que tu trouveras les jolies New Yorkaises :lol:

Juste les touristes avec la goute au nez :!:
jordanbon
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2009, 01:26

Message par jordanbon »

lol :lol: ok mais je vais les trouvaient où alors ? :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On m'a toujours conseillé que pour un premier voyage le must c'est d'être à Times Square car position centrale.

Maintenant je pense qu'être dans l'upper east ou l'upper west ou même dans greenwich ça doit être sympa.

Après faut voir ce que tu veux faire en question de visite.
adeline couscous
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2009, 20:22

Message par adeline couscous »

Moi je peux te conseiller l'hotel où j'étais allée: pennsylvania hotel.
il est situé à 100 m de l'empire state building, à 2 pas de la gare et du métro, et 5 min à pied de time square... Il est au coeur de ny
Les chambres sont vieillotte, mais bon tu ne fais qu'y dormir donc on ne peux se plaindre...

Maintenant je ne connais bien sur que celui la, mais il est tip top, à toi de voir ce qu'il y a d'autres...
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Salut,

Lors de notre deuxième séjour nous avons séjourné à l'hôtel 17. Hôtel sympa à deux pas de Union Square...

La première fois nous étions à Chinatown..ça n'a rien à voir !

La localisation est vraiment nickel, tu es près de tout, nous avons franchement accroché sur le coin..je conseille ! :wink:

Je pense que lors du prochain voyage, on optera pour la même solution ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message