Tour dans new York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nutella78
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2009, 00:11

Tour dans new York

Message par Nutella78 »

bonjour,

est ce que tous les tours (BUS tour, CITY PASS etc) peuvent être réservés aussi sur place svp?

merci pour vos informations, ça aide bien!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour le city pass c'est oui (vu que j'ai posé la question hier lol :D)

Pour les tous et autres excursions je suppose que oui aussi mais si Patricia peut confirmer..

Après en ne réservant pas tu cours le risque qu'il n'y ait pas la place au moment voulu^^
Nutella78
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2009, 00:11

Message par Nutella78 »

merci!

j'ai aussi trouvé le New York Explorer Pass qui permet de choisi 3, 5 ou 7 attractions parmi une trentaire. A titre d'infos 3 attractions au choix pour 62 dollars (dont Empir state building, MET et bien d'autres).

Quelqu'un a deja pris cette formule?




poudlard a écrit :Pour le city pass c'est oui (vu que j'ai posé la question hier lol :D)

Pour les tous et autres excursions je suppose que oui aussi mais si Patricia peut confirmer..

Après en ne réservant pas tu cours le risque qu'il n'y ait pas la place au moment voulu^^
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je ne te conseille pas le NY Explorer Pass, mais le New York City Pass.

Il regroupe les 6 "meilleures "attractions de NY, et n'est pas limité dans la durée.
Nutella78
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2009, 00:11

Message par Nutella78 »

bonjour,

merci pour la réponse. En fait je me posais la question en terme de rentabilité, le NY City pass proposer :

-Statue of Liberty
-Empire State Building Observatory and audio tour
-Metropolitan Museum of Art
-Guggenheim Museum
-American Museum of Natural history, with one Space Show
-Museum of Modern Art


parmis ceux là, seuls 3 m'interessent, à savoir le3 premiers.
Ne vaut il donc pas mieux choisir "à la carte" en prenant le NY Explorer pass qui est moins cher pour ce qui m'interesse? Qu'en pensez vous?

merci encore !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si il n'y en a que trois qui t'intéressent le New York explorer peut être plus intéressant pour toi.
IL faut faire la somme du montant de chaque excursion que tu veux faire et voir quel pass te convient le mieux :wink:
Nutella78
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2009, 00:11

Message par Nutella78 »

patricia a écrit :Si il n'y en a que trois qui t'intéressent le New York explorer peut être plus intéressant pour toi.
IL faut faire la somme du montant de chaque excursion que tu veux faire et voir quel pass te convient le mieux :wink:
Merci Patricia!
encore une question puisque tu es hyper calée en "PASS" :je viens de prendre connaissance de l'existence du NEW YORK PASS, qui permet d'accéder à plus de 40 attractions et activités pendant une durée choisie ( de 1 à 7 jours).
Question :
est ce qu'on doit réserver ce pass par internet ou peut on l'acheter sur place et où ?

Idem pour tous les autres pass : on peut les acheter sur place ?

MERCI
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comme Poudlard te l'a indiqué tu peux acheter à l'avance les Pass New York !
En les achetant à l'avance tu évites la file au guichet, tu les payes avant de partir et il te suffit de présenter le voucher sur place pour qu'on te remette ton pass. (Le New York pass lui s'enlève au Planet Hollywood)

Sinon oui tu peux les acheter sur place aux guichets des attractions qui sont proposées.
A toi de voir ce qui te convient le mieux :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi le NY Pass je trouve que c'est très cher, et limité dans le temps.

Tu as l'impression de faire une bonne affaire car il y a plus de 40 attractions proposées mais ce sont souvent des attractions "mineures" et tu as quelques attractions majeures dissimulées dans le tas.

De plus, pour qu'il y ait un réel intérêt, il faut prend le pass valable plusieurs jours (donc plus cher) pour avoir la chance de faire le plus d'attractions possibles.

Si c'est seulement pour un journée, ce n'est pas rentable.

Comme exemple, je te dirais que quand tu visites Paris pour la première fois, tu vas voir la Tour Eiffel, les Champs, Notre Dame, Le Louvre, mais tu t'en fous de visiter le musée de la baguette de pain lol

Bin le NY Pass c'est ça pour moi, quelques attractions intéressantes puis un flot d'autres inintéressantes pour quelqu'un qui visite NY pour la première fois.

Après si tu retournes à NY oui ça peut être sympa de voir d'autres choses :)
Nutella78
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2009, 00:11

Message par Nutella78 »

je vais finalement prendre le New York City Explorer Pass c'est du sur mesure, c'est mieux.
pour 5 attractions au choix c'est 98$

les visites choisies peuvent etre faites en 30 jours ...

cela m'a l'air réglo ..
poudlard a écrit :Moi le NY Pass je trouve que c'est très cher, et limité dans le temps.
Tu as l'impression de faire une bonne affaire car il y a plus de 40 attractions proposées mais ce sont souvent des attractions "mineures" et tu as quelques attractions majeures dissimulées dans le tas.

De plus, pour qu'il y ait un réel intérêt, il faut prend le pass valable plusieurs jours (donc plus cher) pour avoir la chance de faire le plus d'attractions possibles.

Si c'est seulement pour un journée, ce n'est pas rentable.

Comme exemple, je te dirais que quand tu visites Paris pour la première fois, tu vas voir la Tour Eiffel, les Champs, Notre Dame, Le Louvre, mais tu t'en fous de visiter le musée de la baguette de pain lol

Bin le NY Pass c'est ça pour moi, quelques attractions intéressantes puis un flot d'autres inintéressantes pour quelqu'un qui visite NY pour la première fois.

Après si tu retournes à NY oui ça peut être sympa de voir d'autres choses :)
:roll: 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message