Concernant l'achat du NY city Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Concernant l'achat du NY city Pass

Message par anonyme »

Re,

Désolée d'ouvrir des topics mais je pars dans un mois pile et je commence à stresser pour pleins de trucs!!

Pour le New York City Pass, il vaut mieux l'acheter sur le net ou sur place? Je veux dire est ce que ça sera le même prix?

Le partenaire du site propose la carte à 54 euros par personne, est ce que j'aurai le même prix en l'achetant sur place dans un tourist center?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Concernant l'achat du NY city Pass...

Message par patricia »

poudlard a écrit :Re,

Désolée d'ouvrir des topics mais je pars dans un mois pile et je commence à stresser pour pleins de trucs!!

Pour le NY City Pass, il vaut mieux l'acheter sur le net ou sur place? Je veux dire est ce que ça sera le même prix?

Le partenaire du site propose la carte à 54 euros par personne, est ce que j'aurai le même prix en l'achetant sur place dans un tourist center?
Re :D
Ne stresse donc pas ! Un mois ! Tu imagines le temps qu'il te reste pour bien tout préparer ! Alors t'énerve pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu peux acheter le city pass sur place ou à l'avance, c'est le même prix. De plus le partenaire du forum garanti le prix le plus bas. Et si tu le trouves moins cher ailleurs (voir leurs conditions) ils te remboursent la différence.
Donc à toi de voir. Mais sur place il sera au même prix !

Bons préparatifs :D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol merci Patricia!!

Je sais pas pourquoi mais depuis ce matin je suis une vraie boule de nerf!!

L'excitation je suppose lol

Oui il me reste un mois mais ça va passer tellement vite!

En plus j'ai vu hier l'avion que je vais prendre, l'A380 de Air France, de partout dans les journaux lol, donc j'angoisse, et le "projet" devient vraiment concret( bon il il l'est depuis que j'ai tout réservé hein mais là de voir l'avion lol)

En tout cas merci pour l'info, justement comme il y a les meilleurs tarifs sur le site partenaire, j'ai pas envie de me faire arnaquer sur place, surtout que l'argent je m'en servirais pour autre chose XD!

En fait j'ai pleins de questions qui fourmillent et se bousculent dans ma tête, j'arrive plus à faire du tri, et surtout à me concentrer sur les infos que je connais déjà( vu que j'en connais pas mal je pense)!!!

Ralala lol
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'étais dans le même état :!: Tracasse, tout va bien se passer... C'est normal de stresser!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol Nicky!

Oui pis j'imagine que ça va pas s'arranger au fil des jours qui vont passer!
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Quand vous dites qu'on peut le prendre "sur place" c'est à dire??
On peut se le procurer au guichet d'un musée??
Djou
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2009, 13:07

Message par Djou »

A quoi sert le NY City pass?
clo17
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2009, 10:11

Message par clo17 »

bonjour

voilou, on est entrain d'organiser notre départ pour NY, et avant de clôturer notre voyage avec l'agence, j'aimerai savoir certaines choses :

Pour le NY city pass, j 'ai lu qu'on pouvait le commander par le net, si je le fait par avance je gagnerai du temps sur place et l'achat sera déjà fait.
Notre l'agence le propose à 74 euro par personne.

Sur le site les tarifs pour le NYcity pass sont jusqu'au au 31 mars et on arrive le 26 mars, il sera toujours bon si on prend par le net?

Même question pour la carte métro, l'agence nous propose le pass 7 jours pour 31€/personne.
J'aimerai savoir si on peut commander par avance le pass métro 7 jours et le recevoir à la maison avant le départ?

Notre arrivé se fait Kenndy Airport, et on nous propose la navette à 21/personne jusqu'à notre hôtel, est ce chère ou on peut gagner des sous dessus.

mercide vos réponses
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

clo17 a écrit :
Notre arrivé se fait Kenndy Airport, et on nous propose la navette à 21/personne jusqu'à notre hôtel, est ce chère ou on peut gagner des sous dessus.
Bonjour,

Pour répondre a la question de la navette si c'est 21 euros par personne aller/retour ce n'est pas cher du tout!!!

Et pour le NY city pass je l'avais réserver via le biais du forum ou on peut l'avoir pour environ 50 euros il me semble. C'est une bonne affaire car a ton agence de voyage ou si tu l'achete sur place et bien tu fais une grosse économie!
En effet, quand nous sommes aller visiter la statue de la liberté muni de notre NY city pass, on a vu le prix qui le vendais au guichet et c'était au alentour de 85$ dollars ou plus il me semble!

Après fait ton calcul pour voir si tu est gagnant par rapport a ce que ton agence de propose au niveau des prix pour le métro!

Voila j'espere t'avoir un peu éclairci tes pensées^^ lol
Bonne préparation de votre voyage!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir clo17

Je te conseille de prendre le NY pass directement sur internet ou sur place (c'est le même prix) et surtout ne pas le prendre par ton agence c'est beaucoup trop cher.

Donc 17 euros de moins que ce que te propose l'agence, et 17 euros *2 ça fait tout de suite un budget dont vous pourrez vous servir pour autre chose!!

Pareil concernant la metrocard, l'agence te propose 31 euros

sur le site du métro new yorkais c'est 27$ soit 18.19 euros.

donc une économie de 13 euros par personne!

Tu gagneras beaucoup à ne pas prendre ces prestations par ton agence :)
clo17
Messages : 8
Inscription : 07 nov. 2009, 10:11

...

Message par clo17 »

Merci pour les réponses je penses que l'on va prendre par le net c'est plus avantageux.

Juste une question
si je commande par le net , je reçois à la maison le citypass ou je dois le récupérer sur place ?

question identique pour le métro.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tu recevras un "voucher" par mail, tu dois le prendre avec toi et le présenter lors de la première activité comprise dans le City Pass. On te remet alors le "carnet" de coupon pour les autres activités...

Pour la métro Card, je l'ai achetée directement sur place, à la première sation de métro que j'ai vue! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour le city pass, tu le récupère au moment de la première visite prévue dans le city pass.Tu présentes ton voucher, et à ce moment là on te le remet.Tu dois donc faire une première fois la file d'attente comme si tu allais acheter un billet.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah ok on est donc obligés de faire la queue la première fois dans les cas alors.

Si j'achète par le net, et que par exemple, je veux faire l'Empire State building dès mon arrivée, je récupérerai le city pass à l'Empire State building? c'est bien ça?

Ne vaut-il mieux pas alors l'acheter directement sur place( est ce possible sur les lieux des attractions ou il faut obligatoirement se rendre dans un tourist center?)
Et si on l'achète sur place dans un tourist center par exemple, on a peut être de la chance qu'il n'y ait pas trop de queue (alors que pour le récupérer directement sur un "attraction" la queue risque de durer des heures?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le guichet pour la récupération du pass est un guichet spécial coupe queue :wink:
L'idéal idéal est de le retirer au Moma. Il y a un grand guichet spécial.
Si tu passes devant le Moma tu y rentres, tu dis que tu viens enlever ton pass et on te le remettra. Il ne sera activé que si tu rentres dans la partie visite du musée. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message