reservation internet activités

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

reservation internet activités

Message par tinkerbelle »

Bonsoir

On part en mars 2010

On aimerait dés maintenant reserver pour

- l'empire state building
- le top of the rock
- le NYC harbor ligths crepuscule
- le museum d'histoire naturelle

ils demandent une date.....doit on en donner une et si tenir ou pouvons nous mettre une date et y aller avant (par exemple mettre la date de notre dernier jour?

de plus est ce que le musée de ground zero est bien? enfin si on peut appeller de bien un musée relatant une telle tragedie?

merci de vos reponses
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu comptes acheter le NY city pass?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

non je pense pas car on ne veut pas faire toutes les activités proposées

à ton avis ça vaut le coup ou pas de le prendre?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui oui vaut mieux prendre le New York Pass. Et dont celles que tu veux faire: musée d'histoire naturelle, l'Empire State building déjà rien que les deux entrées tu rentabilises pratiquement la carte et en plus tu as les entrées au MET, au MOMA, au Guggenheim et vu que tu veux faire une croisière tu as aussi une croisière.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci pour tes reponses Poudlard je vais regarder ça de suite

Pour les musées on compte faire que celui d'histoire naturelle mais pas les autres car on ne reste pas beaucoup et une des journées sera consacrée à la ste Patrick
audriodro
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2009, 09:07

Message par audriodro »

Bonjour,
Moi je m'y perds un peu avec ces pass entre le citypass, le New York City explorer pass et le New York pass. Pouvez svp me dire votre avis qu'est ce qui serait le mieu?
Merci :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai eu aussi les mêmes interrogations!!

Le NY city pass (6 attractions, les incontournables de NY en fait) est pour moi le mieux.

Le NY Pass est cher, et surtout, tu as l'impression d'avoir plein de trucs à visiter mais la moitié tu n'iras jamais le voir.

Après ça dépend aussi de la durée de ton séjour: si tu restes un mois à NY et que tu aimes bien visiter en long et en large, le NY pass est pas mal mais pareil, petit bémol, c'est cher et la durée maxi est de 7 jours donc faut vite tout faire!!

Avec le NY city pass tu as accès à l'Empire State building, les trois "grands musées" de NY( MOMA, MET et Guggenheim), le musée d'histoire naturelle, et le bateau pour Liberty Island ou une croisière.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Tout compte fait on a reserver via le site partenaire du forum mais sans prendre de pass car ça nous revenait plus cher vu ce qu'on veut faire

En faite on arrive en fin d'aprem le samedi et on repars le jeudi en fin d'aprem (mais faut etre à l'aeoroport bien en avance)
Donc ça fait pas tellement de temps et nous les musées avec la peinture, scultupre c'est pas trop notre truc
Par contre on ira voir la Moma et le Met quand on y retournera avec les enfants plus longuement car ils ont adorer le Louvre par exemple

Là on fera juste le musée d'histoire Naturelle si on a le temps (et on le refera avec les enfants)

On compte profiter un max des charmes de la ville et de ses habitants et sillonner les rues , faire du shopping etc

Sans compter qu'on va faire la Ste Patrick donc ça laisse peut de temps aux musées

Sauf si vraiment il fait mauvais temps on ira par exemple au musée de ground zero etc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message