Au sujet du coupon de réduction vol hélicoptère New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Au sujet du coupon de réduction vol hélicoptère New York

Message par arcadie »

bonsoir

je voudrais un petit renseignement
si je suis interessèe par un tour d helicoptère heligny et que j imprime le coupon de reduction de 10 % comment dois je faire pour faire valoir la rèduc si je reserve par internet
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: hèlicoptère

Message par patricia »

arcadie a écrit :bonsoir

je voudrais un petit renseignement
si je suis interessèe par un tour d helicoptère heligny et que j imprime le coupon de reduction de 10 % comment dois je faire pour faire valoir la rèduc si je reserve par internet
merci
Bonsoir
Tu peux indiquer un mot que tu as un coupon de réduction. :wink: Ils en tiendront compte.
Et ensuite comme tu payeras une fois sur place, il te suffira de le donner et il le déduiront. N'oublie pas c'est un coupon par personne.

Tu vas te régaler ! Le tour hélicoptère est inoubliable !
Bon tour
:D :D
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

merci patricia et heureusement que tu me precises que c est un coupon par personne car j avais encore lu entre les lignes
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

J'ai donné mon coupon au moment de mon arrivée, et à la caisse, ils en ont tenu compte.Tu peux payer sur place , tout en réservant par internet; il suffit de la préciser dans ton mail de confirmation

En effet, comme le dit Patricia, c'est inoubliable.
Pour moi, un de mes meilleurs moment de mon séjour; le plus émouvant aussi
sabman3
Messages : 15
Inscription : 30 oct. 2009, 08:55

Message par sabman3 »

moi aussi cela m intéresse ou doit on aller chercher les coupons
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sabman
Bienvenue sur le forum :D
Tu trouveras les coupons de réductions proposés par le forum ici dans le guide shopping ici
https://www.cnewyork.net/shopping/
en haut de page tu ouvres la bannière des coupons et tu les trouveras tous, dont le tour hélicoptère.
Il suffit de les imprimer :wink: :D

Bons préparatifs
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

Je pense ne pas réserver le vol pour ne pas me retrouver éventuellement avec des conditions météo moyennes.
Sur place, le matin je téléphonerai suivant la météo chez Heliny pour avoir des places dans la journée. Dans ce cas les bons de réduc sont-ils accepter.
Est-ce risquer de ne pas réserver via le net , et ne pas pouvoir faire ce vol ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ldecesson a écrit :Je pense ne pas réserver le vol pour ne pas me retrouver éventuellement avec des conditions météo moyennes.
Sur place, le matin je téléphonerai suivant la météo chez Heliny pour avoir des places dans la journée. Dans ce cas les bons de réductions sont-ils accepter.
Est-ce risquer de ne pas réserver via le net , et ne pas pouvoir faire ce vol ?
Merci pour votre aide
TU as deux possibilités.
Soit tu réserves à l'avance et tu es certain de l'heure et du jour que tu souhaites le faire. Mais dans ce cas là si tu n'y vas pas il faudra appeler pour prévenir.
Soit tu réserves le jour même. Cela ne devrait pas poser de problèmes pour les places, mais cela dépend surtout des jours. Si tu peux prévoir d'y aller le lendemain, ou de prendre l'heure disponible, tu peux faire cela.
Les bons de réductions sont acceptés dans les deux cas, que tu réserves ou non à l'avance tu payes sur place et la réduction est déduite au moment du payement.

Bon vol :D
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

bonjour
effectivement ca a l air extra moi qui revait depuis longtemps de faire mon baptème de l air en hèlicoptère de surcroit au dessus de manathan
que du bonheur
mais voila j espère que ca va aller et que ca fait pas trop peur pour pas avoir l air trop ridicule :oops:
ldecesson
Messages : 11
Inscription : 21 sept. 2009, 19:05

Message par ldecesson »

Merci Patricia, après ta réponse mon choix est de ne pas réserver et d'attendre un beau soleil pour survoler big apple... en utilisant les bons de réduc.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

... et de nous rapporter des photos !!! :D :D :D
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

Je pars du 17 au 23 décembre...je pense que je ne vais pas réserver à l'avance car en cette période de l'année la météo risque d'être très aléatoire...J'espère avoir au moins 2, 3 jours de ciel dégagé pour caser ce vol dans mon planning...
Donc si j'ai bien compris, il est tout à fait possible de réserver le jour même (contact le matin pour un vol dans la journée)...

J'espère vraiment que la météo se clémente...
Certains d'entre-vous l'on déjà fait à cette période de l'année?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est un coupon par personne?

Donc chaque personne à droit à ses 10% de réduc?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est bien ça :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Thanks JP :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message