Au sujet du coupon de réduction vol hélicoptère New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Je me permets de remonter ce sujet car je vais sans doute réserver dans les jours qui viennent.

Patricia ou n'importe qui d'autre :

- Je peux réserver maintenant et décaler ma réservation, par mail, en fonction de la météo? (dans un délai raisonnable j'entends, 24h-48h avant)

- Quand vous dites que vous avez réservé, vous réservez via le site officiel de Heliny ou via le site partenaire? Dans l'un ou l'autre, on ne paie qu'une fois sur place?

- Ils te donnent une heure précise ou bien tu te pointes n'importe quand dans la journée? Je dis ça parce que j'ai simulé une commande et hormis le jour, ils ne demandent rien de plus précis.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

SGreg38 a écrit :Je me permets de remonter ce sujet car je vais sans doute réserver dans les jours qui viennent.

Patricia ou n'importe qui d'autre :

- Je peux réserver maintenant et décaler ma réservation, par mail, en fonction de la météo? (dans un délai raisonnable j'entends, 24h-48h avant)
Oui mais pas chez toutes les compagnies.
Il faut que tu regardes les conditions lors de la réservation.

- Quand vous dites que vous avez réservé, vous réservez via le site officiel de Heliny ou via le site partenaire? Dans l'un ou l'autre, on ne paie qu'une fois sur place?
Si tu veux faire jouer le coupon de réduction il faut réserver directement chez Heliny et indiquer que tu as le coupon de réduction. Ensuite tu imprimes le coupon (1 par personne) et tu le présentes sur place. La réduction sera déduite lors du payement. Tu payes sur place.
Sinon, via le site partenaire tu payes au moment de la réservation.
Par contre ils ont des offres intéressantes également, et ils ont des tours plus court.
C'est à toi de faire le comparatif et voir le tour qui t'intéresse le plus.. :wink:
Ils te donnent une heure précise ou bien tu te pointes n'importe quand dans la journée? Je dis ça parce que j'ai simulé une commande et hormis le jour, ils ne demandent rien de plus précis.

Merci.
Tu peux également indiquer l'heure que tu souhaites venir. Et tu recevras une confirmation.

Bon vol :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message