Bons plans pour un séjour à New York avec un petit budget ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

descotte
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2009, 18:35

Bons plans pour un séjour à New York avec un petit budget ?

Message par descotte »

Bonjour,
Je pars dans un mois à NY. Ce sont mes parents qui m'offrent le voyage, je suis encore étudiante et sans revenus :(
Je n'ai pas l'intention de les mettre dans le rouge, du coup, je cherche des bons plans un peu partout.
Je pars 5 jours et je voudrai voir un maxium de choses, et de préférence éviter les "pièges à touristes". Il y a bien sûr les incontournables, mais j'aimerai découvrir des endroits authentiques et atypiques.
Je me suis mise à la photo depuis peu et j'aimerai égalment rapporter des clichés originaux de cette magnifique ville (ce qui ne doit pas être si difficile à faire là bas !)
Donc si vous connaissez de tels endroits, merci de me le faire savoir !
:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà un joli cadeau que tu reçois ! :D

Si tu cherches des bons plans en général je te conseille de parcourir ce site http://www.bons-plans-new-york.com

Tu y trouveras également une rubrique bons plans photos : http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... photos.htm

Bons préparatifs ! :)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Peux tu nous dire les activités que tu aimerais faire (payantes ou pas!), si tu aimes les musées.
Pour les photos ne t'inquiètes pas tous les endroits à NY sont beaux à prendre (ou quasiment) donc pour ça tu n'as pas de souci à te faire!
Aimerais faire un peu de shopping?
En ce qui concerne les repas, tu trouveras de tout à bas prix donc de ce côté là le budgt n'a pas besoin d'etre super élevé si tu sais te contenter du minimum.
Combien de dollars auras tu sur place?
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

oui tu peux t en sortir avec un petit budget, consacré a l alimentaire et peut être a quelques visites.
dans ce cas tu peux faire une croix sur le shopping .
en effet pour bien profiter d' un tel séjour, il faut s en donner les moyens.
descotte
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2009, 18:35

Message par descotte »

Merci pour vos réponses !
Et oui, je suis gâtée et j'en suis consciente :D

Merci Patricia pour les liens, j'avais aperçu le site pendant mes recherches, je vais y regarder de plus près !

Pour répondre aux questions de Lanaetmya :
Je n'ai pas encore établi de budget définitif, c'est à moi de donner à mes parents une idée de ce dont j'aurai besoin une fois sur place, dans la limite du raisonnable, vous l'aurez compris :)
Je pense faire les "incontournables" (musées, Miss Liberty, Top of the Rock, etc... Pour ça, je pense avoir trouvé beaucoup de réponse sur ce forum (une vraie mine d'or !!!)
Mais j'aimerai également voir des choses plus insolites, les quartiers moins connus de NY mais qui méritent le détour, les bars avec des petits concerts à des prix abordables, éventuellement les boites pas trop chères :)
Pour le shopping, ce sera en fin de séjour, s'il me reste quelques $ en poche...
Merci encore !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message