Bons plans pour un séjour à New York avec un petit budget ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

descotte
Messages : 15
Inscription : 20 oct. 2009, 18:35

Bons plans pour un séjour à New York avec un petit budget ?

Message par descotte »

Bonjour,
Je pars dans un mois à NY. Ce sont mes parents qui m'offrent le voyage, je suis encore étudiante et sans revenus :(
Je n'ai pas l'intention de les mettre dans le rouge, du coup, je cherche des bons plans un peu partout.
Je pars 5 jours et je voudrai voir un maxium de choses, et de préférence éviter les "pièges à touristes". Il y a bien sûr les incontournables, mais j'aimerai découvrir des endroits authentiques et atypiques.
Je me suis mise à la photo depuis peu et j'aimerai égalment rapporter des clichés originaux de cette magnifique ville (ce qui ne doit pas être si difficile à faire là bas !)
Donc si vous connaissez de tels endroits, merci de me le faire savoir !
:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà un joli cadeau que tu reçois ! :D

Si tu cherches des bons plans en général je te conseille de parcourir ce site http://www.bons-plans-new-york.com

Tu y trouveras également une rubrique bons plans photos : http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... photos.htm

Bons préparatifs ! :)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Peux tu nous dire les activités que tu aimerais faire (payantes ou pas!), si tu aimes les musées.
Pour les photos ne t'inquiètes pas tous les endroits à NY sont beaux à prendre (ou quasiment) donc pour ça tu n'as pas de souci à te faire!
Aimerais faire un peu de shopping?
En ce qui concerne les repas, tu trouveras de tout à bas prix donc de ce côté là le budgt n'a pas besoin d'etre super élevé si tu sais te contenter du minimum.