Où acheter la Metrocard à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Où acheter la Metrocard à New York ?

Message par barcalona »

Ou est ce que je peux acheter cette carte ? C'est une carte 7 days illimités metro+ bus que je veux.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: metrocard

Message par patricia »

barcalona a écrit :Ou est ce que je peux acheter cette carte ? C'est une carte 7 days illimités metro+ bus que je veux.
Tu trouveras les différenes lieux de vente et informations ici.
Effectivement elle est valable pour bus et métro

http://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york.php

Bons préparatifs :)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Dans toutes les stations de métro il y des distributeurs automatiques ;-)
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Une question peut etre idiote, mais dans les distributeurs automatiques pour la metrocard, il faut payer obligatoirement avec la carte bancaire, ou accepte elle egalement les billets?
Parce que je comptais amener essentiellement des dollars de France, mais si dès le départ je dois commencer à utiliser ma carte pour un "petit" montant, je vais peut etre reflechir... :wink:
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

bien sûr que les billets passent.
Warning! chaque opération effectuée avec CB entraîne une commission ( banque dépendante) donc l utiliser après réflexion.
j ai utilisée des billets a une station sur Times square mais la machine a pas accepté alors je suis allé a grand central, et j ai eu ma metrocard.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

Moi j'ai pris ma metrocard à la première station de métro que j'ai utilisé... IL y a presque toujours une personne au guichet et il te donne ta carte !

Ensuite, au dos il y a une date d'expiration... cette date c'est celle de la carte par contre les 7 jours commencent dès la première utilisation... et il faut avoir le coup pour la faire glisser dans les fentes prévues... parfois c'est trop rapide, parfois trop lent... tu verras, on se fait toujours avoir un peu au début et après j'ai même aidé des touristes qui pensaient que leurs cartes ne marchaient pas ;-)

K.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message