Conseillez vous d'aller voir un match de basket des Knicks?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

OK merci de votre aide, j'irais voir TP à Villeurbanne, c'est trop cher au MSG
C'est dommage qu'on m'ait empêché d'avoir le lien ce matin, si ça se trouve il en restait...
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

sur un autre site je trouve des places à 33$, y'a pas que ticketmaster...
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

dooom a écrit :sur un autre site je trouve des places à 33$, y'a pas que ticketmaster...
Est-ce que c'est un site qui propose des tickets à 33$ dans la liste, mais qui au final coûtent plus de 50 avec les taxes et le delivery (tarif livraison aux USA) ?
Nous sommes 5 et je ne peux pas me payer un match à 250$, malheureusement !
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

ah vous etes 5... :(

il n'y a que 2 places de dispo à 33$...les frais d'expédition sont à 40$ quelque soit le nombre de billets achetés
sinon il reste des places à 34,36,38$ mais dans tous les cas il ne reste plus que 2 places de dispo...

ce site est tres sur, j'ai moi même commandé 2 places pour le match NJ Nets/Cleveland Cavaliers le 02/01/2010, je viens de recevoir les places par FedEx. :D
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

C'est bien ce site que j'avais vu, si je prend les 2 places à 33 qui coûtent 94 en fait en livraison aux US (le moins cher) + les deux à 34 qui coûtent 96 + la place à 39 qui revient à 61, ça me fait 250 tout compris.
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

dooom a écrit :sur un autre site je trouve des places à 33$, y'a pas que ticketmaster...
En générale de combien est leur délai de livraison pour la france, s'il vous plait ??
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

moi mon copain m'a fait la surprise de m'offrir des supers places pour aller voir les Knicks pendant notre voyage. On les a reçu en 5 cinq ouvrés, c'était livré par FedEx, mais je ne pense pas qu'il soit passé par TicketMaster.

En tout cas le 27 Décembre, on va voir les Knicks contre les San Antonio Spurs, avec un peu de chance je vais voir Eva Longoria!! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouai faut pas oublier les frais de livraison , ça fait mal au porte monnaie je trouve: 40$!!

Je comprends pas qu'il y ait pas un système de version imprimable?
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

barcalona a écrit :
dooom a écrit :sur un autre site je trouve des places à 33$, y'a pas que ticketmaster...
En générale de combien est leur délai de livraison pour la france, s'il vous plait ??

en 3 jours c'etait chez moi!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

on peut pas directement les imprimés là-bas? ou les récup là-bas? parce-que payer 40$ pour les faire livrer ici et les reprendre pour retourner là-bas, ça fait beaucoup de trajet pour des tickets
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

non sur ce site y'a pas moyen d'imprimer en ligne ni de les récupérer la bas...
c'est clair que 40$ ça fait cher, ça m'a couté presque autant que le prix du billet !
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

je viens de commander sur Ticketmaster, pas besoin de payer 40$ de livraison, j'imprime le reçu, et il faut se présenter 1h avant le match au guichet spécial...

J'ai booké New Jersey Nets-San Antonio Spurs, le 29 mars !!!!

Quelqu'un a déja été voir les Nets ? c'est pas trop galère de se rendre et de revenir du New Jersey ??
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

J'ai aussi réserver mes places via Ticketmaster et le système will call pour le retrait sur place des places le jour du match...vraiment très pratique...

Je vais voir le 22 décembre les Knicks contre les bulls (le fils Noah y joue, non?)...J'espère que le spectacle sera au rendez-vous...

Ce serait dommage, si on aime le sport, de ne pas assister à un match de basket, de hockey ou de foot US quand on va à NY.

Bon match à tous
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

lexus a écrit : Ce serait dommage, si on aime le sport, de ne pas assister à un match de basket, de hockey ou de foot US quand on va à NY.
Si cette phrase m'est destinée, c'est sympa de retourner le couteau dans la plaie, mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre cette somme dans un match de basket. Je vais aller voir un match de Champion's League Lyon-Liverpool, ça m'a coûté 13€ et je trouve que c'est déjà assez cher. Je n'ai pas 250$ à mettre pour un match de 2 heures.
Profitez-en bien, bon match à vous.
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

Mardo a écrit :je viens de commander sur Ticketmaster, pas besoin de payer 40$ de livraison, j'imprime le reçu, et il faut se présenter 1h avant le match au guichet spécial...

J'ai booké New Jersey Nets-San Antonio Spurs, le 29 mars !!!!

Quelqu'un a déja été voir les Nets ? c'est pas trop galère de se rendre et de revenir du New Jersey ??

j'ai vu que chaque jour de match y'a un bus qui part de port authority et le trajet dure environ 20min
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message