Conseillez vous d'aller voir un match de basket des Knicks?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Conseillez vous d'aller voir un match de basket des Knicks?

Message par anonyme »

Bonsoir

Je suis entrain d'hésiter à aller voir un match de basket au Madison Square garden pendant mon séjour à NY.

Le match sera les New York Knicks contre les Portland Trail Blazers le 7/12 à 19H30.

J'ai trouvé des places à 17$ donc le problème n'est pas le prix mais est ce que ça vaut vraiment le coup?

Surtout que je pars le lendemain en fin d'après-midi (16H50).

Et ce que ça va me bloquer ma soirée entièrement?

Je précise que j'aime bien le basket :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est vraiment un truc a voir,n'hesites pas,tu serra pas decu :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

lericain54130 a écrit :c'est vraiment un truc a voir,n'hesites pas,tu serra pas decu :lol:
Entièrement d'accord, si tu es fan de basket, n'hésite pas, c'est une expérience à vivre (et avec un peu de chance, les Knicks gagneront :lol: , n'est ce pas lericain :wink: ). Et non ça ne te bloquera pas ta soirée, le match devrait se terminer vers 21h30 donc tu aura la nuit devant toi !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

:lol: :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si les knicks gagnaient,ca ce saurai depuis longtempts :lol: :lol: :lol:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Une place à 17 $ ?
Comment tu as fait ??? :shock:
J'en veux plein à ce prix, moi. :oops:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Je ne peux que te conseiller d'y aller en effet, même si le spectacle n'est pas grandiose du au fait que l'équipe locale attend 2011 pour transférer et qu'ils ont donc libérer les gros salaires. L'ambiance en elle même vaut la peine.
D'autant que Portland a une équipe assez compétitive et que seul la victoire comptera pour eux avec certains joueurs intéressants à voir sur le parquet (Aldridge, Roy, Miller, Oden et le français Batum).

C'est une véritable show à l'américaine, ça sent le hot dog et la pizza, les coca énorme etc etc... Bref à faire une fois dans sa vie, et si avec un peu de chance les Knicks sont dans le match la salle se chauffe assez rapidement...

Je pense que les matchs sont à 19h ou 19h30 donc ça ne tuera pas ta soirée...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

JC Convenant a écrit :Une place à 17 $ ?
Comment tu as fait ??? :shock:
J'en veux plein à ce prix, moi. :oops:
Lol je peux pas dire sur ce forum le site :)

Merci à tous pous vos conseils j'ai pris ma décision on ira donc!

Nous sommes deux filles( ma mère et moi) et hier dans un épisode des Experts on voyait un match au Madison Square, je m'y voyais déjà!!!

Encore merci 8)
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

poudlard a écrit :
JC Convenant a écrit :Une place à 17 $ ?
Comment tu as fait ??? :shock:
J'en veux plein à ce prix, moi. :oops:
Lol je peux pas dire sur ce forum le site :)

Merci à tous pous vos conseils j'ai pris ma décision on ira donc!

Nous sommes deux filles( ma mère et moi) et hier dans un épisode des Experts on voyait un match au Madison Square, je m'y voyais déjà!!!

Encore merci 8)
Sachant que la moindre place est à 40$, j'espère pour toi que ce n'est pas une arnaque.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

JC Convenant a écrit :Sachant que la moindre place est à 40$, j'espère pour toi que ce n'est pas une arnaque.

Pas du tout, les prix des places ne commence pas à ces prix la mais commence aux environs des 10$ :wink: .
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Kosthon a écrit :
JC Convenant a écrit :Sachant que la moindre place est à 40$, j'espère pour toi que ce n'est pas une arnaque.

Pas du tout, les prix des places ne commence pas à ces prix la mais commence aux environs des 10$ :wink: .
J'ai cherché des places pour le matchs des Knicks contre les spurs autour du 28/12 et j'ai rien vu à moins de 50. Je vais chercher de nouveau, mais j'y crois pas trop...
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Je ne sais plus si j'ai le droit de citer le site, mais si vous allez sur Ticketmaster, les places commence à 10$. Sinon il faut les acheter sur place, mais la, c'est pas sur qu'il reste les moins chers...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si j'ai bien trouvé des places à 17$, c'est la place la moins chère d'ailleurs, en mezzanine pour le match du 7/12 contre Portland.

JC je viens de regarder pour le match du 27 (et non du 28) contre les Spurs les premières places sont à 25$

San Antonio Spurs at New York Knicks Tickets 12/27 12-27-2009
Sunday
6:00 PM Madison Square Garden in New York, NY $25 - $10001
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

http://www.ticketmaster.com/event/1D004 ... norcatid=7

Ici les places commencent à 10$ ...
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Kosthon a écrit :http://www.ticketmaster.com/event/1D004 ... norcatid=7

Ici les places commencent à 10$ ...
je dois être forcément très bête, mais je ne trouve au bout de ce lien que des places à 44 $ mini sans les frais...
Enfin plus exactement il y a des places moins chères, mais au moment de les acheter, le site répond qu'elles ne sont plus disponibles. Celles à près de 100$ le sont.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

JC Convenant a écrit :
Kosthon a écrit :http://www.ticketmaster.com/event/1D004 ... norcatid=7

Ici les places commencent à 10$ ...
je dois être forcément très bête, mais je ne trouve au bout de ce lien que des places à 44 $ mini sans les frais...
Enfin plus exactement il y a des places moins chères, mais au moment de les acheter, le site répond qu'elles ne sont plus disponibles. Celles à près de 100$ le sont.
C'est vrai je ne pas ais de simulation pour savoir si il y en avaient... mais bon au final les places commencent à 10$ (qu'il en reste ou non :wink: ).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message