Durée du trajet entre l'aéroport de Newark et Williamsburg ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Durée du trajet entre l'aéroport de Newark et Williamsburg ?

Message par Zephyr »

Voilà, mon vol arrive à Newark à 16h10 et vu que je loue un appart, je voudrai savoir combien de temps dure le trajet entre l'aéroport de Newark et Williamsburg (Marcy Avenue) en transport en commun.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu devrais, selon le calculateur d'itinéraire de google, compter entre 40 minutes et une heure.
Bon séjour :)
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Re: Durée du trajet entre l'aéroport de Newark et Williamsbu

Message par JC Convenant »

Zephyr a écrit :Voilà, mon vol arrive à Newark à 16h10 et vu que je loue un appart, je voudrai savoir combien de temps dure le trajet entre l'aéroport de Newark et Williamsburg (Marcy Avenue) en transport en commun.

Merci d'avance.
Le mieux et le plus rapide de Newark, c'est d'aller à Ground zero aprce qu'ensuite tu es sur la ligne J qui va direct à Marcy Ave en 20 minutes

Si tu veux un bon plan pour faire Newark - Ground zero au moins cher :

Aéroport Newark Liberty terminal A
Prendre le bus 62 (ligne régulière) et descendre au terminus gare de Newark Penn Station.
Durée 10-15 minutes - Tarif : 1.35$ (je confirme, un dollar trente cinq) par personne (avoir le compte juste car le conducteur ne rend pas la monnaie).

A Newark Penn Station, prendre le P.A.T.H. (Port Authority Trans Hudson)1.75$/personne.
22 minutes pour aller au World Trade Center.

Compter une heure avec les correspondances et pour le prix imbattable de 3.10$ + la metrocard.

J'ai aussi loué un appart vers Marcy Ave, dans la 2nd str, le quartier a l'air très sympa et vivant. J'ai haaaaaate d'y être.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Merci JC et aussi Patricia :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message