Choisir sa place sur le site de JetAirways

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Choisir sa place sur le site de JetAirways

Message par Lautre59 »

J'ai fait une réservation pour mon voyage à new york via un site internet de voyages, et je me demandé si on pouvait tout de même faire le choix des places dans l'avion directement sur le Site de JetAirways (même si les billets n'ont pas été achetés sur le site de jetairways) ou faut-il attendre le jour du voyage ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Demande à ton agence le numéro de réservation. Avec ça tu pourras te connecter sur le site De Jet Airways et voir si tu peux choisir tes places. Sinon un simple coup de fil à la compagnie pourrait suffir.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

En fait j'ai bien les numéros de réservation, il faut indiquer le nom, le prénom et un "PNR"... quand je rentre toutes ces infos, il y a un message d'erreur ! :?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

on avait essayé en septembre , 2 jours avant le depart, mais ca ne fonctionnait pas non plus.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Du coup tu as du attendre d'être directement à l'aéroport pour pouvoir connaître ta place dans l'avion ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Lautre59 a écrit :Du coup tu as du attendre d'être directement à l'aéroport pour pouvoir connaître ta place dans l'avion ?

Oui! Et on a eu du bol parce que le type nous trouvait pas sur le listing donc gros stress! Mais on a eu de chouettes places, juste a deux, les deux dernieres places de l avion. Tres confo mais tu es servi en dernier pour la bouffe!
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Metisse a écrit : Oui! Et on a eu du bol parce que le type nous trouvait pas sur le listing donc gros stress! Mais on a eu de chouettes places, juste a deux, les deux dernieres places de l avion. Tres confo mais tu es servi en dernier pour la bouffe!
Ok merci pour ta réponse, j'espère qu'on réussira à contacter JetAirways et peut être s'arranger directement avec eux !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message