Est-il facile de se connecter à internet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
alex33700
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2009, 22:30

Est-il facile de se connecter à internet à New York ?

Message par alex33700 »

Bonjour à tous,

Je décolle demain matin pour New York et je profite (entre 2 valises) pour vous remercier! Votre forum est un mine d' informations et cela a été très pratique pour préparer mon voyage!

Je pars donc demain et reviens le 2 novembre! je posterai mon voyage dans la rubrique "retour de NY"!

Encore merci et à bientôt!

Une dernière chose: est- il facile de trouver des ordinateurs à NY ( genre Cyber café,....) car je dois imperativement me connecter sur ma boite mail lors du voyage?

Alex
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Départ

Message par patricia »

alex33700 a écrit :Bonjour à tous,

Je décolle demain matin pour New York et je profite (entre 2 valises) pour vous remercier! Votre forum est un mine d' informations et cela a été très pratique pour préparer mon voyage!
Merci pour le compliment ! C'est grâce à la contribution de tout le monde qu'il est ce qu'il est. :D
Je pars donc demain et reviens le 2 novembre! je posterai mon voyage dans la rubrique "retour de NY"!
Voilà ! Nous ne sommes pas pressés que tu reviennes, profite d'abord de ton voyage !!! Mais par contre on compte sur toi au retour !!! (Voir ci dessus) :D :D
Encore merci et à bientôt!
:D à bientôt aussi !
Une dernière chose: est- il facile de trouver des ordinateurs à NY ( genre Cyber café,....) car je dois imperativement me connecter sur ma boite mail lors du voyage?

Alex
Oui aucun soucis !
Regarde déjà ici : http://www.bons-plans-new-york.com/tele ... square.htm tu pourrais aller au cybercafé prendre un verre tout en te connectant et en profiter pour venir nous dire bonjour dans la rubrique "en direct!"

Bon séjour à toi :D :D :D :D Profite à fond !
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

bon voyage !!!
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

bon voyage!
et pour la connexion internet le bon plan par excellence c'est Apple Store! à côté de Central Park sur la 5ème :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

exellent trip :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Ou bien à la Public Library, sur la 42th street

(je suis allée un peu vite pour la rue, après vérification, c'est bien cela)
alex33700
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2009, 22:30

Message par alex33700 »

très bien! merci à tous!

les valises sont prêtes le plus dur ça va etre de s' endormir! heureusement on gagne 1h cette nuit! (mais je me leve à 4h quand meme!)

a bientôt!
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bon voyage !
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

bon voyage!!!!
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Bon voyage ! :wink:
Shiraz Adama
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 2009, 14:52

Message par Shiraz Adama »

Bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message