Voir les Knicks à New York le 25 décembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sabou57
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2009, 11:32

Voir les Knicks à New York le 25 décembre ?

Message par sabou57 »

Bonjour à toutes et à tous! Je pars du 21 au 28 décembre à New York et j'aurais quelques questions à vous poser avant ce grand départ.
La première concerne les matchs de basket... Nous aimerions aller voir les knicks le 25 décembre, pensez vous que nous aurons des tickets sur place ou faut il les acheter à l'avance?? Certains me disent de réserver, d'autres que ce n'est pas la peine!!
Sinon savez vous combien de temps d'attente il y a environ pour prendre le ferry direction la statue de la liberté?? J'ai vu sur un site que c'était environ 1heure d'attente à chaque fois, quelqu'un peut me le confirmer?? Peut on réserver à l'avance?histoire de ne pas trop attendre... j'ai déjà le city pass...
Voila, je crois que c'est tout pour l'instant, en attendant le planning...
Merci! :!:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Salut,

Pour les Knicks, mieux vaut réserver à l'avance pour être sur de ta place, maintenant tu peux prendre le risque d'aller voir au guichet le jour du match mais... Tout dépend aussi de l'adversaire. Le système de réservation étant assez pratique, tu réserves d'ici, tu payes par Visa et tu retires tes tickets au Madison Square le jour du match, sans soucis et rapide.

Pour le ferry, nous avions été début de journée pour éviter les files, au final après 15min de file nous étions à bord. Mais c'était en avril, par pendant les fêtes de fin d'années.

Bonne préparation de voyage...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: questions pour le grand départ en décembre 2009!!

Message par patricia »

Bonjour Sabou
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Merci de créer un poste par question/sujet, tu obtiendras plus de réponses et on y gagnera en clarté :D

Bons préparatifs :wink:
sabou57
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2009, 11:32

Message par sabou57 »

Merci pour vos réponses et votre accueil!!

Je pense alors que je vais réserver effectivement pour les Knicks, c'est contre miami heat. Le prix est il beaucoup plus élevé?
En ce qui concerne le ferry nous voulons y aller le matin (pour essayer d'avoir le tout premier ferry)... je crois que c'est 9h30 en hiver.
sabou57
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2009, 11:32

Message par sabou57 »

Recoucou!!

Voila, tout compte fait nous allons voir les knicks contre les san antonio spurs le 27 décembre... et oui peut être allons nous voir eva longoria??
J'aurais une toute dernière question... si par malheur il arrive que je perde ma carte bancaire qui a servi pour le paiement des tickets, comment faire??? j'hésite à les prendre uniquement pour ça... :roll:

Merci!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour sabou57, :D

Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas bloquant. Il y aura toujours possbilité de remettre ton passeport et le document justifiant ton achat :wink:
J'ai eu moi-même ce souci sur un guichet "will Call", et j'ai pu voir la manifestation avec ma pièce d'identité.
sabou57
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2009, 11:32

Message par sabou57 »

OK super! Merci beaucoup!! Je les commande de suite alors! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message