Durée de visite du musée de l'histoire naturelle New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Durée de visite du musée de l'histoire naturelle New York

Message par sisley »

:D bonjour!
je suis en train de preparer un planning pour ma semaine de visite;mais le hic,c'est que je ne sais pas encore trop organiser mes journées...
alors,dans un premier temps,j'aurai aimé savoir combien de temps de visite faut il prevoir pour le musée de l'histoire naturelle?et me conseillez vous de faire le planetarium?(le truc,c'est que je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais.)
@+
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je dirais envieron 2h
Aprés sa dépend de chacun, moi je n'aime pas spécialement les musée donc je l'ai fait assez vite.
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

ok!merci!j'avais pensé environ 4h,car j'avais envie de faire la planetarium,mais peut être que ça sera de trop alors.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Moi je dirais 3 heures si tu veux faire l'ensemble des salles... et je ne compte pas le planétarium et les expos temporaires...
Les salles avec les animaux naturalisés peuvent se faire rapidement mais certaines salles conscrées aux différents peuples du monde sont exceptionnelles (autant au niveau du contenu que de la façon de les présenter), notamment celles consacrées aux peuples indiens d'Amérique du Nord et du Sud, ou aux Aztèques, Toltèques et (Pastèques :lol: :lol: )...
Une remarque: à cause de restriction de personnel, certaines salles ne sont ouvertes que le matin ou l'après-midi (on a pas pu voir la statue de l'ile de Paques - celles qui mange du Chewing-gum dans la Nuit au musée - car on est arrivé après sa fermeture :( ).
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

on est resté environ 2h30 sans faire le planétarium, on aurait bien fait plus mais trop mal aux pieds :(
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

donc,4h,ça sera bien,surtout que j'ai envie de bien prendre mon temps,ça va être genial!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message