Visiter le top of the rock ou l'empire state building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'Empire de nuit en priorité car la vue est fabuleuse sur les lumières qui s'étendent au loin sur Long Island et je mettrais le Top of the Rock de jour en second choix quand même, car l'Empire State est tout de même mythique...
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

Le grand avantage du Top of the Rock, c'est que tu vois l'Empire State Building justement ! (forcément en montant sur l'Empire State building tu ne le vois pas...)
Par contre l'Empire est quand même bien plus haut donc on voit plus loin

Pour notre part on n'a quasi pas fait de queue ni pour l'un ni pour l'autre, c'était nickel
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

merci a tous pour vos reponses !!

je pense que je vais suivre vos conseils et faire le top dans l'apm !
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

franchement ce serait dommage d' aller jusque nyc et de se priver de l un des 2. il faut faire les 2, y a pas photo!! ce n est pas une ruine.
après il faut faire la visite au moment le plus opportun , dixit ci dessus.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

medonline a écrit :franchement ce serait dommage d' aller jusque nyc et de se priver de l un des 2. il faut faire les 2, y a pas photo!! ce n est pas une ruine.
après il faut faire la visite au moment le plus opportun , dixit ci dessus.
+1 . Ce serait vraiment dommage . L'empire à l'ouverture , comme çà tu ne fais pas la queue , et le top 1 heure avant le coucher du soleil pour les photos de jour , du coucher de soleil ( si soleil il y a ! ) et de nuit avec de superbes photos du chrisler et de l'empire . @+
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

je n'ai fait que le Top of the rock, en y arrivant avant que le soleil se couche comme ça j'ai profité du jour et de la nuit
et tu vois l'Empire State...

C'est vrai que ne pas faire l'Empire ça me manque quand je vois les photos de la pointe de Manhattan et du Chrysler qu'on voit mieux mais bon...

une prochaine fois :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir

Moi aussi je me pose la question!!

Au début on m'a dit Empire State building le matin et Top of the rock l'après midi puis matin on me dit le contraire: Top of the rock le matin et Empire State building le soir!

Que faire, lol
missanne
Messages : 27
Inscription : 25 oct. 2009, 12:50

Message par missanne »

Perso, si j'ai le temps de faire les deux, ca serait être "top of the rock" le matin (peut etre des le lendemain de l'arrivée, quand le decalage horaire fait qu'on est réveillé tres tot!), afin d'avoir une premiere vue sur la ville et Central Park.... Et l'Empire State building à la tombée de la nuit quelques jours apres, une fois qu'on "connait" un peu mieux la ville ;).
(on changera peut être en fonction des aléas météos et des envies du moment ;))
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Message par Audrey21 »

pour moi peut importe l une ou l autre je trouve que les deux se val !!!...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

mOI j'ai juste fait le top of the rocks le matin. Un peu brumeux, c'est vrai, mais vue superbe quand même!
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

Moi j'ai fais empire state building de nuit on y été vers 20H-21H yavais une queue on a du faire plus de 2h de queue debout c'était horrible en fin de journèe.... sans parler de la queue pour redescendre.. Mais la vue de nuit est vraiment magnifique !! et Le top of the rock on l'a fait de jour aucune queue c'est vrais que c'est pas mal pour faire des photos avec l'empire state et la vue avec central park !
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Re: Visiter le top of the rock ou l'empire state building ?

Message par Alice F »

marjo2603 a écrit :bonjour

j'ai deja pose une question sur ce forum sans reponse, j'espere avoir plus de chance avec celle ci :lol:

on n'aura pas le temps de faire les deux alors lequel choisir ? y a t il plus d'attente dans l'un que dans l'autre ?

merci a tous !!!!!

Top of the rocks pour pouvoir voir l Empire State building :D
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Nous avons fait les 2! L'empire de nuit et le top of the rock le lendemain! On a pas eu du tout de fil d'attente car on avait réserver avant par les partenaires du forum!
barcalona
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2009, 15:59

Message par barcalona »

crakinette51 a écrit :Nous avons fait les 2! L'empire de nuit et le top of the rock le lendemain! On a pas eu du tout de fil d'attente car on avait réserver avant par les partenaires du forum!
Est ce que l'entré a l'empire est payante ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

barcalona a écrit : Est ce que l'entré a l'empire est payante ??
Oui effectivement l'entrée est payante.
Tu trouveras toutes les informations dans la rubrique : "les lieux et monuments de New York"
ici https://www.cnewyork.net/guide/les-lieux-et-monuments/

Bon préparatifs et bonne visite. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message