Woodbury Common Premium Outlets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Woodbury Common Premium Outlets

Message par toufoulou13 »

bonjour,

Est ce que cela vaut le coup d 'aller a woodburry pour faire du shopping pendant une journée ?

Ou prendre le bus pour s'y rendre ?
Commment reserver le bus sur place ?

Quelqu'un a t'il des astuces avec les commerçants ?
Peut on marchander avec eux du style obtenir un rabais pour une certaine somme acheté ou autres ?

Merci de vos réponses
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Salut

Je compte y aller également pendant mon séjour (6 février au 17 février 2010)

@++

Tu as aussi le train mais c'est complexe y s'arrête a 2 Km de Woodbury et les navettes Harriman-Woodbury tu en as que le WE a certaines heures.

Peut-être quelqu'un qui a déjà été peut nous faire partager son expérience

+++++

@ bientôt bon voyage
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as également CNEWYORK qui propose des aller-retour en journée. Tu reçois également un carnet de coupons de réduction et d'avantages.

Bon shopping
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

salut,

moi a chaque fois que je vais a new york je vais y faire un tour !

des prix imbattables sur les marques , tous les magasins sont dans un meme perimetres bref je suis une fan inconditionnelle !
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Sorry Patricia je savais pas ...

:oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

boumsafr a écrit :
patricia a écrit :Tu as également CNEWYORK qui propose des aller-retour en journée. Tu reçois également un carnet de coupons de réduction et d'avantages.

Bon shopping
Sorry Patricia je savais pas ...

:oops:
Mais tu ne dois pas t'excuser :wink: :D Tous les chemins mènent à Rome :wink: :D A toufoulou de comparer et de prendre l'option qui lui convient le mieux ! :D
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

ma question est de savoir si on peut prendre le bus sur place, et ou, ce n'est pas une question de prix mais c'est qu'on ne sait pas quand on va s'y rendre

Selon les infon que j' ai les bus partent de la 8 eme avenue mais a mon avis c'est immense donc...........
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

toufoulou13 a écrit :ma question est de savoir si on peut prendre le bus sur place, et ou, ce n'est pas une question de prix mais c'est qu'on ne sait pas quand on va s'y rendre

Selon les infon que j' ai les bus partent de la 8 eme avenue mais a mon avis c'est immense donc...........
Tous les renseignements sont dans nos réponses avec les liens que Patricia et moi t'avons donnés
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message