Quel hôtel choisir entre le Novotel et Wellington ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Quel hôtel choisir entre le Novotel et Wellington ?

Message par arcadie »

bonjour

voila j hesite pour la reservation de mon hotel
entre " wellington " ou le " novotel " pres de time square
le wellington est un peu moins cher mais ce que dise les personnes sur cet hotel est très variable alors si quelqu un y etait dèja allè ca m aiderais a faire un choix
merci
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nous on a testé le Novotel Times Square et je te le recommande, on avait une chambre avec vue sur Times Square c'était génial ... après le Wellington je ne connais pas, je ne peux que te recommander le Novotel.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Arcadie tu trouveras plus de 20 avis sur ces deux hôtels ici : http://www.newyorkhotels.fr/index.php tous rédigés par des membres du forum.

Bonne lecture :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

J'ai testé les deux, mais c'était il y a assez longtemps (2005 pour le Novotel, vers 2000-2002 pour le Wellington). A voir comment ces hôtels ont été entretenus depuis.

J'ai un bon souvenir du Novotel (chambre très propre, lit confortable, bien insonorisé, vue sur la ville - c'était moins cher que Times Square -) et un souvenir moyen du Wellington (propreté moyenne, moquette marron foncé et draps jaunis, un peu bruyant, salle de bain vétuste, vue imprenable sur le mur d'en face).

Par contre l'entrée du Novotel est surprenante (un ascenseur dans la rue pour accéder au lobby, c'est même un peu glauque je trouve), le hall du Wellington est plus impressionnant.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

ne pas oublier la superbe terrasse qui donne sur times square 8) 8) (novotel)
arcadie
Messages : 59
Inscription : 17 sept. 2009, 22:02

Message par arcadie »

ok merci a tous pour vos reponses je crois que je vais arreter mon choix sur le novotel
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir !

Sur un site j'ai trouvé le Wellington hotel pour 734€ pour 7 nuits (promo en ce moment). A ce prix la salle de bain/wc sont biens dans la chambre ?

Est-ce un bon tarif ? J'ai vu sur internet que c'est un hôtel pas trop mal...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello NY

il n'y a que des chambres avec salle de bain privée au Wellington^^
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci Poudlard !!!

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message