Téléphone mobile pour un mois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

je ne pense pas que tu puisses te servir de ses fonctions.

maintenant attention, les fonctions d'un iphone de mette automatiquement en connection dans le pays ou tu vas et sa coute hyper-hyper cher. Tu reçois la facture au retour est c'est la méga surprise.
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

Oui j'ai lu ça, c'est pour ça que ma carte sim francaise, je la laisse a la maison !! Je sais qu'avec les prépayeés achetées sur place, on peut avoir la 3G, mais je sais pas si avec les cartes vendues en France oui... Je vais les appeller...
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Il y a une option sur l'iphone "désactiver les données à l'étranger" un truc comme ça pour justement ne courir aucun risque de se retrouver avec une facture économique du genre. :wink:

Mais c'est vrai que ça m'intéresserais aussi de pouvoir avoir une carte sim avec donnée là-bas.
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

perso en partant à NY je pars sans internet et compagnie. Je veux etre à 200% dans le moov. Pas de pc non plus

Je veux juste une ligne pour pouvoir appeler ou etre appeler par mes enfants qui sont encore petits.
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

oui, dans l'absolu, c'est ce que je ferai...

Mais bon, avec l'Iphone, j'ai google map pour me repérer, un traducteur pour traduire, un convertisseur pour convertir, etc, etc.. si c'etait accessible, en plus de la téléphonie, why not hein... :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Mardo a écrit : Mais bon, avec l'Iphone, j'ai google map pour me repérer, un traducteur pour traduire, un convertisseur pour convertir, etc, etc..
Et accessoirement un téléphone pour téléphoner :!: :!: :!: :!: :!:
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

attends, pas besoin de google, la carte c'est parfait pour le touriste :D

ensuite le convertiseur c'est simple, en ce moment c'est 1€=1$50 donc le ration est vite fait ;)

Et pour le translator c'est trop top de ne rien comprendre, non??? :D :D :D
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

daddy83 a écrit :attends, pas besoin de google, la carte c'est parfait pour le touriste :D

ensuite le convertiseur c'est simple, en ce moment c'est 1€=1$50 donc le ration est vite fait ;)

Et pour le translator c'est trop top de ne rien comprendre, non??? :D :D :D
"expliquez nous de quoi vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer"...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bien sur, tu as raison... mais bon... c'est que je l'aime mon joujou moi !!
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

je plaisante bien sur, je comprends tout à fait l'habitude d'avoir un tel joujou dans les mains ;)

Mais bon, avec ulyssemobil tu n'auras pas d'accés au net, désolée.
Par contre ils sont imbattable niveau tarif
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message