Ticketmaster NBA Box office ou ticketexchange?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Ticketmaster NBA Box office ou ticketexchange?

Message par Dariolino45 »

Bonjour,

je me permets de creer un post car j'ai un problème concernant l'achat de billets le match NBA au MSG le 3 janvier 2010 contre les Indiana Pacers.Sad
J'ai parcouru le forum en loin, en large et en travers et je n'ai pas trouvé de réponse.

Donc je m'explique: je souhaite acheter des billets pour le match par le biais de ticketmaster et son ticketexchange. Je sélectionne mes places derrière les panneaux en zone 12, pas de soucis jusque là.

Je crée un compte, puis je passe au paiement et c'est là que ça bugge.
Déjà, il me propose comme unique choix Fastticket delivery, c'est pas grave, je prends. Pas de Us customers ou international customers en vue!

Je rentre l'adresse de mon hôtel à NYC car il ne me demande qu'une adresse US. Il y aurait un soucis avec la "billing adress". Je paie avec une mastercard classique. J'ai tout essayé, mais comprends pas. Embarassed Est ce que l'adresse que j'ai utilisé pour la création de mon compte doit etre identique avec celle que je rentre lors de l'achat des places?

J'ai reéssayé plusieurs fois et pour le choix des places, il me marque: "Tickets Available: Does Not Meet Criteria" pour certaines places et pas pour d'autres.

Ticket exchange est il reservé aux abonnés ou aux américains?
On doit choisir box office mais on ne peut pas choisir les places precises?

Je souhaiterai avoir des places en zone grise-bleue (11,12,...)

[ image externe ]



Par avance, merci.
Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Message par Dariolino45 »

En cherchant et en testant deux, trois choses sur Ticketmaster, il semblerait que les tickets achetés par le biais de ticketexchange ne soient réservés qu'aux possesseurs de cartes/tickets "Knicks" (surement les abonnées) donc la zone grise-bleue où je souhaitais prendre des places ne sont pas dispo pour moi.

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer mes dires?

Par avance, merci. :wink:
Répondre