quel YMCA est le mieux placé? Vanderbilt ou Westside?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

quel YMCA est le mieux placé? Vanderbilt ou Westside?

Message par Stane »

Bonjour à tous. petite question:

J'hésite entre YMCA vanderbilt ou Westside, sachant que je vais pour noël et nouvel an, vous me conseillé lequel?
Niveau nightlife mieux vaut être près de central park ou un peu plus bas?
les deux ont une salle de fitness?



merci :lol:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

il faut vraiment que je réserve svp petite info mieux vaut aller dans quel quartier? :oops:
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Salut,

les bars et nightclubs se trouvent plutôt dans le sud dans Greenwich Village, vers Washington Square, Bleecker Street ou encore Christopher Station.

Perso, je choisirai plutôt celui de Vanderbilt. Un peu plus bas et plus proche de Time Square. Celui de West side se trouve dans le quartier Upper East Side qui est un quartier très résidentiel et sans trop d'animations le soir. Par contre, t'es juste à côté de Central Park, c'est pas négligeable non plus...

Il faut aussi regarder d'être près d'une station de métro, à moins que vous pensez plutôt prendre les taxis...
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

ho un Suisse

merci de ta réponse, j'avais vraiment gros doute. les deux sont proche il me semble d'une station de metro. les deux sont au même prix. des avis sur ceux qui y sont allé?

central park c'est une chose mais si il y'a plus d'animation près de vanderbilt alors ce n'est pas négligeable ahah

d'autres avis?
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Sinon, j'ai vu sur leur site qu'il y avait aussi une auberge à Chinatown : http://ymcanyc.org/index.php?id=1081 .

Ce quartier est plutôt animé et t'es plus proche de Greenwich village. Et si vous voulez faire du shopping, c'est pas loin de la partie de Broadway Ave où il y a pleins de boutique.

Sinon, je ne connais pas les YMCA...
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

j'ai été a west side, c'est très proche d'une station de metro, tu es très vite sur times square, rapport qualité prix rien a dire, si tu y vas jsute pour dormir et la salle de fitness y a pas de soucis, après je peux pas te dire lequel choisir je n'ai logé que dans le west side!
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

Merci beaucoup de votre aide, il y'a une salle de fitness à vanderbilt? ils ne m'ont pas répondu.

merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message