Avez-vous déjà pris l'avion avec des enfants assez jeunes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Avez-vous déjà pris l'avion avec des enfants assez jeunes ?

Message par meredith »

Bonjour,

Nous partons en juin à New york avec nos deux filles de 6 ans et 4 ans.
Le soucis c'est le vol,on en a au moins pour 11h avec escale et je me demande comment faire tenir mes filles si longtemps. La grande est assez sage donc je pense que ca pourrait le faire, mais la seconde est un peu plus tétue et moins patiente.

pour celles et ceux qui sont partit avec vos enfants comment avez vous fait pour les faires tenir en place ??

tout vos conseils me seront utile.

merci
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Les enfants du blond, ils font coloriage :!: :!:

(Cfr: Gad Elmaleh)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui mais les enfants du blond sont parfaits, comme le Blond !

Pour les enfants normaux, ils y a des jeux, des films et des dessins animés dans les écrans individuels des avions !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

...,les témestas,l'absinthe,l'éther...

Ok,c'est pas marrant, je :arrow:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, un cachet de nautamine devrait être suffisant !
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Lorsque nous étions partis en Floride, nos enfants avaient 6 et 9 ans.

J'avais acheté des mini-jeux, des petites figurines, des petits livres.

Dès qu'ils commencaient à s'agiter, je sortais de mon sac, comme par magie, une nouvelle chose.

L'attrait de la nouveauté les faisait patienter un bout de temps.

Mais entre les films, les repas, les dodos, ça devrait bien se passer.
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

merci à tous :)

je retiens en tout premier l'idée de nicky :lol:
sinon oui je vais prévoir des jeux et coloriage, même des dessins animé sur le pc.
l'idée des nouveauté a chaque agitation d'un nouveau jeux est génial je le ferais également :D
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Sinon, la nautamine ça marche bien, c'est un comprimé pour le mal des transports, et ça fait dormir !
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

oui j'en parlerais à mon médecin pour voir si cela peut être possible dans le cas de ma fille (elle a des problèmes de santé) Si elle pouvait dormir la moitié du voyage ce serait pas pour me déplaire :!:

merci
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, y a pas de raison c'est un antihistaminique ( pour les allergies)

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v ... AMINE.html
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On est parti avec trois enfants de 6, 8 et 11 ans... donc légèrement plus grand...
A bord, ça dépend peut-être des compagnies, mais il y a des programmes pour enfant (au moins deux dessins animés ou films). Ensuite, les repas et en-cas constituent un peu des moments de pause... Et puis en général, on est debout depuis un moment, entre le trajet à l'aéroport, le temps d'attente entre l'enregistrement et les bagages, donc en général on est un peu fatigué et après le repas les gamins se tapent un bon roupillon (d'autant plus que les trois quart des gens dans l'avion font comme ça, donc il y un certain calme propice au repos). Après il faut se renseigner si la compagnie propose couvertures et coussins (en général, c'est le cas).
L'idée de dessin animé ou de jeu sur le PC est bien (le grand frère avait sa nintendo dans qu'il prétait de temps en temps aux petits frères). Et puis deux trois balades dans l'avion pour aller aux toilettes ponctuent aussi le trajet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message