Prix d'une chambre single à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Prix d'une chambre single à New York ?

Message par cooker »

salut à tous,
j' envisage d' aller à ny, seul, en aout 2010.

question logement, quand je consulte des guides touristiques, ils indiquent les prix pour les dortoirs, les chambres doubles mais pratiquement jamais les prix pour chambres single... je pense pourtant qu' il y a pas mal de gens qui vont seuls à ny et les guides pourraient penser à eux dans la rubrique "logement"...

est ce que ça veut dire que l' hotel en question ne propose pas de chambres single (ça serait étonnant) ?

si un hotel propose les chambres doubles à 110$-150$ la nuit, combien coute une chambre single dans le meme hotel ? plus cher ou moins cher ?

merci d' avance.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pars seule à NY dans 10 jours, j'ai fait mes réservations via le net et tu peux faire des simulations avec l'option "single"! Donc pas de soucis pour loger seul :wink:
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

chambre single

Message par cooker »

merci nicky13

à titre indicatif, puis-je savoir ce que tu as choisi comme type d' hébergement ? hotel ou ymca ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai pris un hôtel (le Milford Plaza sur 8th Avenue). Je préfèrais un hotel parce que j'aime bien avoir un peu de confort et tout (!) mais ça, c'est vraiment selon chacun! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J"ai fais un essai sur le site pour connaitre le prix d'une chambre c'est 175 euros pour la nuit environ, c'est ca pour toi?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui à mon avis, ça doit être quelque chose comme ça. J'ai réservé hôtel+vol combiné+les assurances et j'en ai eu pour (à la grosse louche) environ 1700€
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message