Que pensez-vous de Beford Stuyvesant pour se loger ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Que pensez-vous de Beford Stuyvesant pour se loger ?

Message par delahoya »

Salut à tous

Je suis sur le point de louer un appart dans ce quartier, je pars le week end du marathon, et tout est complet ou trop cher, j'ai trouvé un tres bel appart 3 chambres dans mon budget aussi je voudrais avoir quelques infos sur le quartier, nous sommes 4 gars, pas enclin à la parano.
J'ai precedemment logé sur East Harlem avec ma copine sans souci, mais qu'en est il de Beford Stuyvesant ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est quand même LE quartier qui craint à NY (s'il n'y en a qu'un, c'est là).

Même sans être enclin à la parano, c'est un coin vraiment dangereux le soir (le dernier que la police n'a pas nettoyé, avec beaucoup d'immeubles murés, de squats et de traffics en tous genres).
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ben dis donc ça donne envie d'y aller tout ça!!!!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Tout dépend du lieu exact évidemment car le quartier est relativement étendu.

Michael Bloomberg a lancé des projets pour rénover et "nettoyer" le quartier dans les années 2000 puis les projets ont été progressivement abandonnés faute d'argent et depuis 2-3 ans le taux de crimes, viols, agressions, vols... est remonté en flèche.

Il y a quelques rues de brownstones restaurées plutôt agréables (surtout au sud), mais surtout un ghetto de maisons saccagées, brûlées ou squattées (surtout au nord). Une pauvreté extrême et vraiment visible. Beaucoup de tensions raciales aussi entre les différentes vagues de laissés pour compte qui y vivent. Et des armes à feu en libre circulation.

Bref, prudence !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

new7521 a écrit :Tout dépend du lieu exact évidemment car le quartier est relativement étendu.

Michael Bloomberg a lancé des projets pour rénover et "nettoyer" le quartier dans les années 2000 puis les projets ont été progressivement abandonnés faute d'argent et depuis 2-3 ans le taux de crimes, viols, agressions, vols... est remonté en flèche.

Il y a quelques rues de brownstones restaurées plutôt agréables (surtout au sud), mais surtout un ghetto de maisons saccagées, brûlées ou squattées (surtout au nord). Une pauvreté extrême et vraiment visible. Beaucoup de tensions raciales aussi entre les différentes vagues de laissés pour compte qui y vivent. Et des armes à feu en libre circulation.

Bref, prudence !
+ 1
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

+ 1!
Sur la taille que fait Brooklyn, c'est pas le quartier où aller...
Rien à voir avec East Harlem
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Brooklyn est vague et effectivement, comme dit plus haut, c'est pas le meilleur des quartiers... loin de là! C'est thug life X10 par là bas.

Tournes toi plutôt vers Williamsburg du côté de Marcy Avenue Subway qui n'est qu'à une station d'Essex/Delancey avec en prime vue sur la skyline soir et matin :shock:

Le quartier est populo dans le bons sens du terme et t'auras moins l'impression d'être en touriste car tu seras avec les vrais gens :wink:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Ce qu'il faut bien vérifier sur BS, c'est l'éloignement de la station de métro la plus proche. A plus d'un bloc, faut pas y penser. A votre place, je fuirais ce quartier. Williamsburg que propose FunkyMasta, c'est très bien.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

la vache!
vous nous fichez la trouille les gars :!:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

SabLoveUSA a écrit :la vache!
vous nous fichez la trouille les gars :!:
C'est pas le but sinon je vous sortirais la carte des homicides quartier par quartier et sur laquelle BS n'est qu'une constellation de petits points. :!:
Répondre