Coney Island : que voir dans ce coin ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Buzzloo a écrit :On y a été pour le labor day, c'était animé à partir de 13-14 h.
Et on a fait le fameux cyclone, bien sympa, sauf que très "rustre", on a eu des bleus et des courbatures pendant pas mal de temps après !
D'ailleurs ce sont tes photos qui m'ont donné envie d'aller dans ce coin là! lol. :)
Je connaissais mais je ne visualisais pas bien... Mais cette fête foraine tout droit sortie d'un film années trente(cfr: les animaux à deux têtes :!: ), ça m'a fait penser à la "Caravane de l'étrange", pas vous?
Bref, mon planning est chargé et pour un premier voyage, j'ai déjà pas mal de truc en vue... Mais je suis sure d'aller passer une journée là-bas prochainement (lors d'un prochain voyage, je veux dire! lol)
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

FunkyMasta a écrit :
Nerak a écrit :sinon FunkyMasta, tu vis là-bas ?? à NY ? ou tu es en vacances actuellement ?

K.
Allez J - 6 pour toi maintenant nerak :wink:
oui le compte à rebours diminue... youhouuuu !!

sinon bon anniversaire à ta mère alors ;-) et bon courage avec cette fille ahah

voilà sinon j'ai pas vu les photos dont parle Nicky13, celles de Buzzloo mais je vais surement trouver et de toute façon avec google et la télé je m'étais déjà faite une bonne idée ;-)

K.
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

D'ailleurs, à propos de Cosney Island (par pure curiosité), quelqu'un connaît-il le nombre de kilomètres que fait la promenade sur les planches qui longe la plage ?.
Pour y avoir été début septembre c'était super sympa cette longue marche le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous :wink:.
Lylee
Messages : 23
Inscription : 11 oct. 2009, 19:28

Message par Lylee »

Oui ben fait pas comme nous on a été en semaine et c'était ville fantome mdrr, faut aller le weekend ça doit etre pas mal, y a l'aquarium la bas aussi mais j'ai pas ete.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Petit cadeau en exclu pour vous: the photo souvenir du Cyclone :!: :

[ image externe ]

(Même pas peur :lol: )
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oh j'avais pas vu qu'il prenait une photo !!!
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

oui je comptais y aller lundi pour éviter le monde justement... mais si c'est pour se retrouver dans une ville fantôme... autant y aller le week... ahhhhh je sais plus... pffffff !

sinon pour la longueur de la promenade... alors là ????? no idea !! et puisque tu y es allée en septembre Flo2, puis-je te demander quel jour ?? semaine ou week ? c'était encore ouvert, y'avait du monde... etc.

K.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

oh cool ils prennent une photo aussi ;-))

K.
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Pour Nerak : j'y suis allée en semaine (lundi ou mardi). Je suis arrivée à 9heures et j'ai trouvé le coin très calme à la sortie du métro pas grand monde dans les rues.
Ca a commencé à s'animer vers 11heures du matin mais comme il faisait super beau ça a, peut-être, aidé.
Le cyclone fonctionnait, j'ai même voulu faire une vidéo mais la batterie de mon appareil a décidé de me planter à ce moment là :!:.

Et, les quelques restaurants qui sont sur la promenade commençaient à ouvrir leur porte.

Sinon, effectivement il y a l'aquarium mais je ne l'ai pas fait.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

On l'a fait aujourd'hui après le tour en hélico vers 18h-18h30 et y avait pas un chat à fouetter ==> j'avais pas fait le Cyclone l'an passé et donc ce ne sera pas cette année car ça doit fermer fin Septembre je pense pour les attractions principales... Par contre shoot the freak était ouvert :wink:

:!: ta pfoto kosthon
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

pour Flo2 : merci pour l'info, donc en semaine à partir de 11h00 çà s'anime et s'est ouvert mais c'était en septembre... et apparemment les gros manèges sont fermés en octobre d'après Funkymasta :-(

et désolée pour ta batterie, çà c'est vraiment le truc que je surveille comme une dingue ;-)

pour Funkymasta : ah mince, pas de cyclone alors ?? suis deg !!! faudra que je revienne genre en juin et sinon quand tu dis "nous y sommes allés aujourd'hui" tu veux dire dimanche 11 octobre ou lundi 12 octobre ??? parce qu'avec le décalage, que j'ai jamais en tête je sais pas du out de quel jour tu parles...

merci

K.
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Message par ledzep06 »

Coucou juste un petit mot pour te dire que Coney Island est très sympa, surtout s'il fait beau. J'y étais début septembre un vendredi soir pour voir les Brooklyn Cyclones (l'équipe de base ball) et c'est vraiment génial, tu es loin de la vie New Yorkaise, c'est plus calme et le Cyclones vaut le coup...sauf si tu vas chez Nathans juste avant ça peut etre dangereux !!!!
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Concrètement, les attractions ne sont ouvertes que jusqu'à fin Septembre

http://www.coneyisland.com
http://www.coneyisland.com/tourism.shtml
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

moi déçue :cry:

effectivement c'est fermé depuis le 20 septembre ! pas juste... du coup, je pense que ce sera très rapide ma visite... je m'attarderai plus sur la promenade Heigts de Brooklyn et moins sur la plage et en même temps çà me fera une excuse pour y retourner en été !!

merci Funky

K.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Je file sur Boston là, je te mettrai des photos du coucher de soleil à Coney, ça vaut quand même son pesant de cacahuètes :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message