taux de change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

taux de change

Message par toufoulou13 »

bonjour

vaut il mieux retire une forte somme d' un coup en arrivant a new york fin d éviter les commissions sur facturette ou changer son argent avant de partir (bien évidement selon le cours du change)

enfin quelqu un connait t il le site yes change et sont il fiable
? :shock:

Merci de vos reponses
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

YES CHANGE super !
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Bonjour,

Alors :
- Changer ses euros à New-York est déconseillé car le taux de change est moins intéressant
- Oui Yes change est fiable tu peux procéder par téléphone, internet ou même te déplacer si tu habites en région parisienne pour venir chercher tes dollars

Le mieux c'est de prendre une somme en dollar sur toi avant de partir mais c'est pas obligatoire, tu peux aussi partir sans rien et retirer et effectuer des paiements une fois sur place
golum
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2009, 19:33

Change

Message par golum »

Les Yeux fermés, Yes-Change !
J'ai pas d'action.
Mais je m'en suis souvent servie, et franchement le service est au top !
Tu paies en effectuant un virement et le surlendemain tu as ton argent.
Et le Taux est plus avantageux qu'à la banque, en tout la mienne, c'est sûre !
1,5% :shock:
Bon voyage
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Pour ceux qui sont sur Paname et proche banlieue: possibilité de les appeler le matin pour demander à ce que la commande soit préparer l'après midi... Un conseil c'est d'opter pour le panaché qui offre différentes coupures (100$, 50$, etc....) :wink:
David172
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2009, 15:28

Message par David172 »

Par contre si tu es à la BNP, le mieux reste de retirer dans les distributeurs Bank Of America.
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

je suis a la banque populaire :oops:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

oh la honteeeeeeeeeee ! :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Les commissions du les achats payés par carte bancaire sont quasiment les mêmes que si tu passes par Yes Change ou multi-change ou autre. Et si tu retires dans un distributeur bancaire au USA une somme supérieure à 200£, c'est aussi équivalent.
L'avantage de prendre maintenant son argent par Y... ou M..., c'est que tu es sur d'avoir un bon taux euro-dollar à 1 € =1,48 $... Maintenant pour ceux qui aiment le risque, ils peuvent tenter d'attendre que le dollar baisse encore (il avait baissé à 1 € =1,60$ il y a un an).
Répondre