partir à new york avec mes filles de 5 et 7 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

partir à new york avec mes filles de 5 et 7 ans

Message par meredith »

Bonjour,

Je suis déjà aller à new york avec mon mari l'année dernière, mais on veut y retourner avec nos deux filles.
Au départ on voulait y aller a noel, mais on hésite aussi avec avril et carrément l'été :roll: celon vous quel période est la meilleur avec deux enfants si jeune ?? Combien de temps minimum ?? et maximum me conseiller vous ??

Alors sur place le planing sera très light car uniquement fait pour elles. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'avion, enfin l'attente au aéroport, la durée du vol ect.. ma grande est hyper sage, mais la petite qui est sage aussi mais ne tient pas en place... comment la faire tenir si longtemps ??
et dernière petite question, vous auriez un hotel à me conseiller qui soit bien, et qui est de l'espace dans la chambre ??

merci :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour,

Pour obtenir des réponses, l'idéal est de poser une question par message. Que la question soit CLAIRE d'entrée ! Cela permet à chacun de répondre aux questions qu'il maitrise !! :wink:

Sinon cela devient incompréhensible et tu risques de n'avoir aucune réponse.

Copie-colle tes questions dans des messages différents puis je supprimerai ce message :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

bonjour!! je pense que le mois d'avril pour les enfants est idéal, le printemps est en général agréable, a noël beaucoup trop froid, et en été trop chaud!! pour l'hotel je connais le doubletree guest suite en plein times square. L'avantage c'est qu'il n'y a que des petites suites, une grande chambre pour les parents, avec un salon et grand canapé lit pour deux personnes donc à 4 c'est nickel, grande salle de bain avec baignoire, et petit coin avec mini bar, plateau thé café. Très propre, literie excellente, tu peux le trouver sur le forum dans la rubrique des hotels. Il est pas plus cher qu'un autre 3 étoiles mais là au moins tu auras beaucoup d'espace.
meredith
Messages : 40
Inscription : 22 avr. 2009, 18:10

Message par meredith »

merci beaucoup béa, pour toute ses info :D

je vais de ce pas voir cette hôtel.

bonne soirée
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Et quel est le prix approximatif pour 4 personnes (dans la meme chambre) ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message