A quelle heure partir pour éviter les files d'attente ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pilou
Messages : 11
Inscription : 04 oct. 2009, 18:53

A quelle heure partir pour éviter les files d'attente ?

Message par pilou »

Bonjour.
J'ai vu que pour visiter certains monuments c'étaient chaud.
Vous me conseillez de me rendre à quelle heure pour ne pas avoir de queue pour l'Empire State Bulding, la statue de la liberté Ellis Island...
Je compte partir super tôt à 7 heures du mat de mon hôtel qui se situe dans la 7th avenue au niveau de Central park.
Merci d'avance.

Pilou
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Il y a du monde partout, et tout le temps :wink:
En partant à 7h, c'est bien, cela te laisse le temps d'y arriver et de prendre un petit dej sur le chemin.
De plus il faut de faire à l'idée qu'il y a des contôles de sécurité type aéroport partout; et que c'est strict.........c'est le côté pas drole du tout de Big apple
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

je suis allée au top of the rock un lundi de septembre a 19h et personne aux caisses. Seule dans l'ascenseur!!! Et presque personne en haut!
ferry de staten island, pas grand monde non plus.
ca dépend du jour et des vacances scolaires aussi!
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Si tu veux aller visiter la statue de la liberté par exemple 07h30 sur place comme ca pas de file parce que 30 minutes plus tard c'est full :wink:
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

mais avec le pass on évite bien les files d'attente non?
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Pour l'empire state building, nous y sommes allés un dimanche soir (en juin), vers 20h30, avec le city pass, et on a du mettre 25 min pour faire la queue / passer les controles / monter les 6 derniers étages à pied (parce que là, y avait une bonne file d'attente pour l'ascenseur qui mène au 83è étage!)

Pour le top of the rock, on y est allés le samedi vers 12h30, et y avait personne !

Pour la statue de la liberté, le lundi matin, pour le 2ème ferry (9h30), y avait pas grand monde non plus, on a attendu 15-20 min pour passer les controles de sécurité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message