Restaurant panoramique The View au Marriott

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Restaurant panoramique The View au Marriott

Message par toufoulou13 »

Qui pourrait me donner son avis sur le restaurant avec la superber vue au 47e étage du marriott marquis.

peut on reserver avant ?

quels sont les tarifs en moyenne?

voit-on bien de partout ?

est ce que ça vaut le coup?

merci
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pas besoin de réserver. Il faut simplement qu'il y ai de la place à ton arrivée, en bord de baie vitée de préférence.
Côté tarif, la vue a un prix, c'est vrai.Au delà d'une certain heure, il a une majoration de 7 dollards.
Pour ma part, j'avais pris le buffet de desserts; pas d'originalité particulière, mais ce qui était servi était bon; sympa la fontaine à chocolat .........

Prendre un verre et dessert à volonté avec New York qui défile devant tes yeux est magique; en tout cas je ne regrette pas du tout les 55$ demandés. On ne fait pas cela tous les jours.
Petit détail qui a son imortance: les serviettes en papiers comporte une rosace avec tous les monuments et buildings que l'on voit, pour ne rien rater du tout. La révolution complète se fait en 1 heure
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

merci :lol:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

En effet ça vaut vraiment le détour...

Tu peux aussi simplement prendre un verre, le cocktail "The View" est pas mauvais et est servi avec un verre gravé dans une boite en cadeau, je pense que ce cocktail revenait à 18$ si mes souvenirs sont bons, nous l'avons dégusté en 1h, le temps de faire le tour. Très belle vue sur le Chrysler Building éclairé le soir.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

c'est cool je suis en train de lire un peu tous les sujets avant mon départ et là vous répondez à une autre de mes questions, le tarif !!

cocktail the View dans une boite cadeau ??? c'est bizarre... en tout cas, je compte bien ne prendre qu'un verre ahah et sinon je voulais goûter au fameux "Cosmopolitan" ;-))

ah oui j'ai une question par rapport aux boissons justement, bon moi j'ai plus de 30 ans mais par exemple ma cousine n'a que 20 ans, elle est majeure en France mais là-bas, elle redevient mineure... elle n'a donc pas le droit aux boissons ? ou c'est juste pour les américains ?

K.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

en théorie c'ezst pour tout le monde!!
Mais je doute qu'ils demandent la carte d'identité à ta cousine: il y a peu de difference entre une jeune fille de 20 ans, et une de 21 ans... :wink: à moins qu'elle fasse vraiment très jeune
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

mimi54 a écrit :en théorie c'ezst pour tout le monde!!
Mais je doute qu'ils demandent la carte d'identité à ta cousine: il y a peu de difference entre une jeune fille de 20 ans, et une de 21 ans... :wink: à moins qu'elle fasse vraiment très jeune
Euh... d'après ce que j'ai lu un peu partout (et surtout sur le forum), il est extrêmement fréquent qu'ils demandent les cartes d'identité... même quand la personne a l'air plus âgée que 21 ans.
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

ah oui ok çà sera un coca alors pour elle... ;-)

merci

K.
nougatine
Messages : 26
Inscription : 21 août 2009, 10:30

Message par nougatine »

C'est vrai c'est cher, mais ça vaut vraiment le coup !!
Pas besoin de réserver !! Qualité de repas moyenne mais la vue est super.
Nous on avait pris buffet, c'est correct mais sans plus. C'est aussi sympa d'aller se servir sachant que ça tourne en même temps.
Tout le monde est mélangé, ceux qui prennent juste un cokctail et ceux qui mangent. En dessous, il y a le restaurant où on est servi à table, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

ce qui est assez marant, c'est que le temps d'aller te reservir quelques desserts auxbuffet, le centre a tourné.....et tu cherches ta table .......
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

JP a écrit :
mimi54 a écrit :en théorie c'ezst pour tout le monde!!
Mais je doute qu'ils demandent la carte d'identité à ta cousine: il y a peu de difference entre une jeune fille de 20 ans, et une de 21 ans... :wink: à moins qu'elle fasse vraiment très jeune
Euh... d'après ce que j'ai lu un peu partout (et surtout sur le forum), il est extrêmement fréquent qu'ils demandent les cartes d'identité... même quand la personne a l'air plus âgée que 21 ans.
je confirme ! on nous l'a demandé pour aller dans un bar/concert le soir et pourtant nous avons .......32 et 35 ans :lol: :lol: :lol:

On a été au buffet (32 USD/Pers si je me souviens bien) le soir de mon anniv et franchement c'était MAGIQUE !!!!!!!!!! t'y vas avant le coucher du soleil et du coup tout le long de ton repas, la ville s'allume, c'est magnifique !
perso j'ai adoré et je ne peux que le conseiller :) et aussi : prenez le cocktail "backed apple pie" qui est à tomber :wink:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Nerak a écrit :ah oui ok çà sera un coca alors pour elle... ;-)

merci

K.
Si c'est un bar qui sert de l'alcool, c'est interdit de rentrer avec un mineur, même de 20 ans, même accompagné par ses parents. Si c'est un resto, là c'est possible pour le coca. Et ils demandent les ID card pour des gens qui ont largement plus de 21 ans.
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Moi j'étais allé manger à table le menu, c'était super cher mais on s'était permis cette folie le premier soir, c'était absolument délicieux et la vue était juste sublime, on a pas regretté. :)
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

32 euro le menu ... ca me parait correct
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Ca a peut-être changé ou alors c'est selon l'heure ou la saison je sais pas mais nous on avait payé au final 110$ par personne à trois pour cette soirée magique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message