Cherche quelqu'un de la région Liégeoise

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Cherche quelqu'un de la région Liégeoise

Message par woulitt »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui habite dans les environs de Liège et qui partirait prochainement à NY pour un petit service au niveau shopping...

Merci d'avance :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Un petit service? du genre...? :lol:
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Un petit achat chez B&H Photos... Parce que les prix sont terriblement intéressant par rapport à ici :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Si ce n'est pas trop encombrant, il y a peut-être moyen de s'arranger :)
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Non juste un objectif ou un truc du genre, rien qui fait 2m sur 3 :wink:

Quand pars-tu?
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

avec un truc bien au chaud à l intérieur :!: ...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pars du 20 au 27 octobre... Mais je ne m'y connais pas du tout en matériel photo! :) Cela dit, si tu me donne toutes les données, il devrait y avoir moyen. D'où viens-tu de la région de Liège?
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

J'habite à Huy et je bosse sur Seraing. Et toi?
Je te donnerai bien sûr toutes les références.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

woulitt a écrit :Un petit achat chez B&H Photos... Parce que les prix sont terriblement intéressant par rapport à ici :D
As-tu regardé les prix chez Adorama ??? Ils sont très intéressants aussi et en plus tu as un coupon de réduction qui peut encore faire baisser le prix : https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php

Remarque ils livrent aussi je pense :wink: :)
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Merci pour l'adresse, je connaissais pas.
Ils sont quand même plus cher que B&H, pratiquement 100$ de plus.

B&H livre également je pense, mais quand on ajoute les frais de port + les frais de douane à la réception, c'est plus cher qu'ici :wink:

Je me suis fait "avoir" quelque temps après mon voyage, j'ai commandé quelques articles en promo sur le site de la NBA, après avoir fait mes calculs, le prix livraison comprise avec les promos était égal au prix d'achat sur place sans promo. J'ai commandé pour envion 250 euros et à la réception je me suis tapé 85 euros de frais de douane... :cry:

Enfin bon, c'est pas un "drame" dans le sens où ces articles ne sont pas disponibles ailleurs qu'aux USA.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et si Nicky se fait avoir par la douane, au retour, je suppose que tu t'engages à lui payer les frais ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: :!:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Bah oui, je trouve ça super sympa lol !
Il ne commande pas sur le net car ne veut pas avoir à payer des frais de douane si son colis est contrôlé, mais si c'est toi qui es contrôlée, ça ne fait aucun différence !
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Je ne cherche absolument pas à l'arnaquer pour quoi que ce soit... Je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs!! J'en parlerai avec elle en tant voulu mais en cas de contrôle de douane bien sûr que je m'engage à payer les frais de douane pour les objets qui me seront destinés. J'ai prit aussi le risque de revenir avec un tas de choses de là bas, pas de contrôle de douane, tant mieux pour moi.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, c'est sûr, c'est comme les colis, au petit bonheur la chance !
Répondre