Visiter la couronne

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Visiter la couronne

Message par thibaud.s »

Bonjour,

je ne parlerais pas de la couronne d'angleterre mais de la couronne de la statue de la liberté.

J'ai vu sur internet que l'on pouvait remonter à la couronne, comme je prépare un voyage pour l'été prochain, je voudrais savoir si en prenant le city pass j'aurais la couronne incluse ou pas.

Merci d'avance
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tout comme le socle, l'accès à la couronne nécessite une réservation. :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Il me semble que non, il faut que tu réserves de ton coté longtemp à l'avance. prend toi y des maintenant pour lété prochain.
Tu ne seras pas decu de la visite...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

La couronne est incluse dans le city pass (il n'y pas de supplément pour l'accès à la couronne) mais pas pour tous les gens qui ont le city pass, uniquement pour ceux qui auront pris la précaution de réserver aussi à l'avance l'accès à la couronne sur le site de la statue de la liberté.
Ce n'est pas encore plein pour l'été prochain mais j'ai regardé le planning et il vaut mieux ne pas descendre en-dessous d'un délai de 4 mois pour réserver.
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Tout à fait d'accord avec Duaner98. Réserve la couronne de bonne heure pour avoir une chance d'y monter
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je confirme, très longtemps à l'avance.Cela vaut vraiment de faire à pied 353 marches......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message