Trouver un hotel à prix abordable dans Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

daddy83 a écrit :On a réservé fin juin pour une location fin mars.

Donc réserve maintenant pour avoir encore des prix interessants
C'est ce qu'on aimerai faire mais la plupart des hotels qui nous intéresse n'affiche pas encore les disponobilités pour cette période. On va tout de même essayé de réservé dès maintenant :)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

J'ai réservé 6 mois avant.

Ce qu'il y a de bien, si tu peux, c'est payer maintenant, car le dollar est vraiment intéressant.
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

sa m'étonne que les dispos soient pas affichées.

on est passé par [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] et je viens d'y aller et les résa sont déjà ouvertes pour tes dates ;)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Mail fait à l'adresse de l'hôtel pour avoir cette chambre si possible........je te raconterai cela
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

mimi54 a écrit :Mail fait à l'adresse de l'hôtel pour avoir cette chambre si possible........je te raconterai cela
Merci Mimi...a priori, comme je te disais, les gars sont assez sympas, donc ça devrait le faire...et là bas, n'hésite pas à les saluer de ma part ;-)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Dans mon mail, j'ai dit, qu'un ami avait té très content de sa chambre, et que donc je voulais la même
S'ils sont sympa, ça devrait le faire
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

ce sera la 509, qui selon le Monsieur est "the same room"
La boone nouvelle c'est que ma résa était prise en compte :lol:
J'ai toujours un tout petit doute quand je réserve via le net que la mienne se perde dans les méandres du flot de résa
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

mimi54 a écrit :ce sera la 509, qui selon le Monsieur est "the same room"
La boone nouvelle c'est que ma résa était prise en compte :lol:
J'ai toujours un tout petit doute quand je réserve via le net que la mienne se perde dans les méandres du flot de résa
En fait, quand on a réservé en mars ou en avril (je ne sais plus bien), on a contacté l'hôtel 24 heures après pour demander une confirmation, chose qui a été faite.
C'est cool si tu as une chambre comme la notre, franchement, elle était tip top, à part la vue à l'extérieur...tu vas voir l'ascenseur, tu vas rire. Je l'ai pris deux fois pour monter et descendre les bagages, c'est un peu à l'ancienne.
En fait, on a eu la 209 par ma femme est clostro et prendre les ascenseurs, c'est pas son délire
Tu me diras si mes conseils se sont avérés bons ;-)
Fafa_Da
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 00:45

Message par Fafa_Da »

daddy83 a écrit :sa m'étonne que les dispos soient pas affichées.

on est passé par [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] et je viens d'y aller et les résa sont déjà ouvertes pour tes dates ;)
Oui, merci j'ai essayé sur plusieurs autre site et cela fonctionne :)
Ce doit être quelque site qui ne sont pas encore arrivé là

Pour vous tenir au courant nous avons retenu 3 hitel pour le moment, nous ferons surement notre choix parmis eux 8)

Merci pour votre aide
Et si certains y vont à la même periode que nous, je vous dis rendez-vous à New York
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

mimi54 a écrit :Mail fait à l'adresse de l'hôtel pour avoir cette chambre si possible........je te raconterai cela
ça dépend des hotels: certains ont déjà ouverts leur réservation un an à l'avance, d'autres c'est seulement 8 mois ou 6 mois...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message