mes 2 premières questions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

mes 2 premières questions

Message par cooker »

salut à toutes et à tous,
je viens de m' inscrire à l' instant sur le forum. j'envisage de partir à ny en aout 2010 pour 15 jours.
j' ai déjà regardé plusieurs guides mais je voudrais savoir s' il existe des chambres single pour moins de 100 dollars, dans manhattan, car je pense partir seul.
est ce que je peux sortir seul, le soir et la nuit, dans manhattan, sans risques ? ou est ce que je dois rentrer à l'hotel/auberge vers 9:00 pm ?
est ce qu' il vaut mieux acheter le billet d' avion séparé de la réservation du logement ou acheter le forfait avion + logement ensemble ?
merci pour les futures réponses.
cooker.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Re: mes 2 premières questions

Message par miamiusa »

cooker a écrit :
est ce que je peux sortir seul, le soir et la nuit, dans manhattan, sans risques ? ou est ce que je dois rentrer à l'hotel/auberge vers 9:00 pm ?
Salut cooker , oui tu peux , tu n'est pas en France . A New-york , la sécurité ça veut dire quelques choses aux autorités . Manhattan est sure de jour comme de nuit .
cooker a écrit :j' ai déjà regardé plusieurs guides mais je voudrais savoir s' il existe des chambres single pour moins de 100 dollars, dans manhattan, car je pense partir seul.
Oui c'est possible . De sure les auberges de jeunesse . En t'y prenant tôt , tu as plus de choix aux niveaux des hôtels , et des prix bien sur . Mais n'oublie pas qu'en cette période , c'est les vacances scolaire en europe donc billet d'avion plus cher .
cooker a écrit :est ce qu' il vaut mieux acheter le billet d' avion séparé de la réservation du logement ou acheter le forfait avion + logement ensemble ?
Moi je ne suis pas un fana de cette formule , mais ils y en a qui y trouves leur compte , alors pourquoi pas :wink: . @+
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

est ce qu' il vaut mieux acheter le billet d' avion séparé de la réservation du logement ou acheter le forfait avion + logement ensemble ?
il faut comparer, des fois c'est intéressant, des fois pas du tout...
l'avantage c'est qu'en t'y prenant tôt tu as le temps de tout bien regarder !
Répondre