Quel places a quel prix pour un match NBA au Madison ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Autant, l'an passé, je n'avais eu aucun mal avec ticketmaster pou me faire livrer un billet des Yankees en France autant pour les Mets et Okaland Raiders, j'ai choisi d'autres solutions... Dimanche dernier, depuis notre appart à Brooklyn, j'ai essayé de réserver 2 billets pour les Rangers le lendemain sur ce site: impossible et pareil pour MSGExchange car la CB ne passait pas alors qu'il n y avait aucune raison!

Du coup, on s'est pointé au MSG 15 minutes avant le match et pris des tickets au marché noir, je sais c'est pas bien blablabla.... J'ai payé 50 billets l'unité des tickets qu'en valait 60 donc gagnant de 20$ pour 2 et très bien placé en section 336 qui comme dit plus haut est au centre :o

Beaucoup vous diront que le marché noir n'est pas conseillé mais vu ce que les mecs risquent en cas de faux billets, y a pas beaucoup de risque croyez-moi!

Cheers!
woulitt
Messages : 50
Inscription : 16 mars 2008, 17:17

Message par woulitt »

Bonjour,

quand je suis parti en 2008 nous avions prit les tickets en "willcall", tu payes direct et avec le papier qu'ils t'envoient tu retires tes places au guichet. Sincèrement on avait un petit stress jusqu'au moment ou on a eu nos tickets, mais tout est très bien organisé et tout se passe bien.

Pour le prix, je pense qu'on avait prit des tickets à environ 115$ pour un match et 75$ pour l'autre, derrière les anneaux, on voyait très bien.

Pour le marché noir, nous avons vu 2 personnes devant nous qui ont acheté leur ticket au marché noir sous nos yeux devant la salle, ils ne sont jamais rentré, c'était des faux tickets, et les gardes ne rigolaient pas du tout...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message