new york original

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci de parler de la météo dans le topic adéquat ! :D

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... &start=105
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

momo-ny a écrit :je ne suis jamais aller a NY ....

mes depuis que je suis sur le forum ... j'ai pu lire pas mal de chose
donc l'hiver es bien froid a New york ... prévoyez des bon mentaux
et si possible, S V P : parlez en Français sur le forum :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Pour ma part, on m'avait dit " va au Mc Do de luxe sur wall street ", j'ai été, je n'ai pas trouvé, et les policiers m'ont dit que ca n'existait pas .. J'ai été un peu décue quand même !! Pour un lieu extravagant, je recommande le resto "Jekyll and Hyde " mais pendant le week-end!
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

leslylolly a écrit :Pour ma part, on m'avait dit " va au Mc Do de luxe sur wall street ", j'ai été, je n'ai pas trouvé, et les policiers m'ont dit que ca n'existait pas .. J'ai été un peu décue quand même !! Pour un lieu extravagant, je recommande le resto "Jekyll and Hyde " mais pendant le week-end!
Moi non plus je l'ai pas trouver!!!! On m'en avait parler aussi, a ce qui parait, il y avait le cours de la bourse a place des menus et un mec qui jouait du piano a l'étage...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il existe bien, mais bon, n'ayez pas trop de regret, ça casse pas des briques non plus, ça reste un McDo (et le pianiste n'est pas toujours là d'ailleurs) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message