Est-il possible d'utiliser son iPhone vers la France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Est-il possible d'utiliser son iPhone vers la France ?

Message par sorry-angel »

hello tout le monde,est ce que quelqu un sait si il est possible d utiliser son iphone aux etats unis pour appeler et envoyer des messages en france ( j ai l option international).
bonne fin de week end a toutes et a tous :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut sorry-angel . Oui tu peux . ça va juste te couter un bras :!: . Tu peux même l'utiliser pour appeler de new-york dans n'importe quels états u.s . Mais gare à la facture !!! Exemple avec orange : un peu plus de 2 Mn d'appel ; 7.40 € !!! @+
sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Message par sorry-angel »

miamiusa a écrit :Salut sorry-angel . Oui tu peux . ça va juste te couter un bras :!: . Tu peux même l'utiliser pour appeler de new-york dans n'importe quels états u.s . Mais gare à la facture !!! Exemple avec orange : un peu plus de 2 Mn d'appel ; 7.40 € !!! @+
ah ué ca fait chere:s,j ai deja entendu parlé de petit forfat a 17euros pour 20 minutes a l etranger,faut que je me renseigne,en tout cas merci pour le renseignement :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tu sais , rien ne vaux les cartes pré-payé . Pour 5$ , je pouvais téléphoner près de 80 Mn sur un fixe en france . Pour les portables je ne sais plus la durée , désolé .
sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Message par sorry-angel »

miamiusa a écrit :Tu sais , rien ne vaux les cartes pré-payé . Pour 5$ , je pouvais téléphoner près de 80 Mn sur un fixe en france . Pour les portables je ne sais plus la durée , désolé .
ah ca fonctionne comment ces cartes? desolé de mon ignorence :? :lol:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonjour,
En ce qui concerne le cout d'appel iphone, ça depend de ton opérateur.
Pour info, j'ai un iphone et je suis chez orange : Lorsque je suis partie au mois de juin, j'ai pris une option forfait international valable une semaine à 9€ qui te permet d'avoir 10 sms, 10 min d'appels vers la France et de recevoir 10 min d'appels.
Pour ce qui est des cartes prépayées, tu peux les utiliser de n'importe quelle cabine téléphonique ou de ton hotel.
A +
sorry-angel
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2009, 17:30

Message par sorry-angel »

mimine a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne le cout d'appel iphone, ça depend de ton opérateur.
Pour info, j'ai un iphone et je suis chez orange : Lorsque je suis partie au mois de juin, j'ai pris une option forfait international valable une semaine à 9€ qui te permet d'avoir 10 sms, 10 min d'appels vers la France et de recevoir 10 min d'appels.
Pour ce qui est des cartes prépayées, tu peux les utiliser de n'importe quelle cabine téléphonique ou de ton hotel.
A +
ah oui c est ce que j avais vu,mesci pour ces renseignements :wink:
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

ouai bah c est pas terrible comme offre ces quelques minutes et SMS.
faut se resigner a laisser la bestiole eteinte (sauf utilisation des fonctions non telephone) et opter pour les cartes prépayées.
meme avec l option internationale, Les appels sont pas compris dans le forfait? ca alors!
au fait c est quoi cette option? payante? quelle utilité si un surcout est entrainé?
on se fait quand meme bien arnaquer, je trouve: Les forfaits iPhone sont exorbitants et on ne peux meme pas telephoner a l étranger. :evil:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message