Gospel a Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Gospel a Harlem

Message par cjulien »

Bien qu'ayant essayer de trouver des reponses avec les archives du forum , je n'ai pas reussi a trouver.

Donc voila , je souhaite aller a une messe gospel dimanche 13 septembre sachant que j'arrive sur new york la veille.

Dans les bons plans du forum , il est indiqué quelques adresses d'eglises
mais j aurai aimé savoir ou vous aviez eté et surtout a quelle heure sont les offices.(et savoir combien de temps avant il faut y etre )

MERci de m aider au dernier moment !!!

je vais essayer d etre plus precis pour essayer d avoir une reponse :D , connaissez vous adresse pour une messe aux alentour de 9h .
merci
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Personnellement, ça a été un de nos moments préférés à New York, mon mari déteste les messes mais là il est resté jusqu'au bout. C'était super, émouvant, drole, different.... Vraiment j'aurais regretté de ne pas l'avoir fait ...
Nous avons pris le métro jusqu'a Harlem (je te donnerais la station demain) et on a avancé un peu dans la même rue et on a trouvé une église " Church of Saint Joseph of the holy family". Elle fait l'angle de
Il y avait quelques touristes, et les gens étaient très accueillants ....
La messe en anglais est à 10 h et celle en espagnol à 12 h.
Mais la mieux c'est celle en anglais, même si on a pas compris un mot, les gens chantaient, applaudissaient, rigolaient ..... Et nous avons découvert des voix qui donnaient des frissons et les larmes aux yeux!
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

les messes ont lieux tout les jours a cette heure la
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message