Quel quartier pour loger à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Quel quartier pour loger à New York ?

Message par ced62100 »

Bonjour, suite a une semaine de prevue sur new york (1er voyage), je pose les questions classiques: quel quartier sympa pour residez ? et si pas trop demander :wink: un hotel aussi sympa que le quartier ?
je me doute que ma question a due revenir 1000 fois mais cela m'oterait un gros casse tete
Par avance, merci
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

Manathan , l'avantage tu es au centre de tout ! mais les pris son plus élevés ! moi perso, j'ai choisi brooklyn
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Moi j'ai trouvé une super offre dans une suite 4 étoiles de 45 m² au pied de l'empire state building. Mon budget était de 700 € les 5 nuits... mais c'est aussi le prix d'une chambre 2 étoiles à cet endroit là ..... donc guettez les promotions ou les "advance booking".

ha oui, j'oubliais je suis actuellement dans ma chambre et c'est vraiment bien d'avoir un nid douillet pour se reposer ...
sufy
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2009, 15:22

météo

Message par sufy »

Salut, je compte me rendre à New york au mois de septembre 2010 et d'après ce que j'ai compris tu y es en ce moment, peux tu me dire le temps qu'il fait?merci et bon séjour!
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

Manhattan ... nous avions logé au New Yorker ... ravis , à proximité de tout (angle 34ème rue et 8th ave!

Nous avions eu aussi une promo ... une suite de 42m² au 39ème étage au prix d'une chambre normale à Manhattan.
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Il a fait très beau et chaud toute la semaine, le soir chaud avec une petite brise fraiche très agréable ... Il n'a pas fait beau le dernier jour, vent et nuage... pas de pluie.
Nous étions ravis d'avoir eu un temps pareil, j'ai beaucoup lu que septembre est la meilleure période pour aller à NYC.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message