Réservations- demande de précisions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Réservations- demande de précisions

Message par Nicky13 »

J'ai une question d'ordre partique, alors j'aimerais que vous me répondiez le plus précisément possible... :)

Voilà, j'ai effectué ma réservation de vol+hôtel, j'ai reçu les "vouchers" (youhouuu! du concret du concret!!!lol) bref, sur le mail, il me disent(je copie colle):
"Les horaires du vol retour sont à reconfirmer EXCLUSIVEMENT auprès de laCompagnie AMERICAN AIRLINES 72 H AVANTCoordonnées disponibles à votre ARRIVEE au comptoir compagnie"

...ce qui signifie??

Je dois téléphoner à la compagnie pour dire " je prend bien le vol retour" ou à l'arrivée à Bruxelles pour le départ, je peux dire "je confirme que je reviens" lol.
non, mais je ne sais pas trop ce qu'ils attendent de moi par cette formule et je ne voudrais pas louper un truc (bien que rester bloquée à NY, je ne dirais pas non! lool)

Idem pour le shuttle, on m'a dit de "confirmer le retour"... même si la réservation est faite? Je ne comprend pas très bien... :roll:
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

tout d abord felicitations pour tes reservations!
pour le vol retour : suffit d appeler la compagnie depuis NYC, 72 h avant le décollage et Les coordonnees (num de tel, j imagine) tu Les auras a ton arrivee.
tu dois confirmer Les horaires d avion car il peut y avoir DES changements de la part de la compagnie. de cette maniere tu es au courant.

pour le shuttle: tu dois appeler 48h avant depart pour avoir le rendezvous avec la navette et aussi avoir un número de confirmation a reporter sur ton voucher.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour le vol, ce n'est pas vraiment nécessaire d'appeler...
Mais pour le shuttle, il faut téléphoner pour fixer l'heure à laquelle il te prend à l'hôtel (c'est eux qui te l'indique) et n'oublies pas de demander quel est le numéro du Shuttle qui te prend
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je n'ai jamais reconfirmé de vol retour.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

c'est juste pour bien confirmer les horaires si changementt de la part de la compagnie rien de grave si tu n'appelles pas
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

oui moi non plus je n ai pas appeler la compagnie pour le retour.
mais si on lui demande de le faire quand Elle a reservé, peut être doit Elle appeler.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos réponses. Par sécurité j'appellerai! :) Puis je demander au concierge de l'hôtel de confirmer ce genre de chose pour moi? (avec tip à la clé bien entendu :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message