Quel est le pourcentage moyen des soldes chez Century 21 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel est le pourcentage moyen des soldes chez Century 21 ?

Message par lanaetmya »

Je m'adresse aux personnes ayant fait du shopping chez Century 21 en période de soldes, la vraie!!! Je parle de la période ou les prix indiqués (déjà réduits de moitié ou presque) sont encore en baisse!!!!
A combien s'élève en général le pourcentage en moins pour les soldes!!!!
Merci de me parler de vos expériences.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Je dirais 20-25%
shuner1
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2008, 17:53

Message par shuner1 »

pour les soldes chez century21 oui il y en avait de l ordrede20a 25 pour cent mais vu l horreur des collections presentées j ai vite fait demi tour
le magasin se trouve dans le quartier financier a coté du tristement celebre ground zero.a part dans le quartier des createur je n ai vraiment rien vu d exptionnel comme habit a new york.bon courage et concentre toi surtout sur les visites (prevoit limite des habit de ski !!!!! il gele)
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

perso century 21, c'est de l'arnaque dans le sens ou les vetements en effet sont pas terribles... J'ai jamais rien acheté la bas. Les manteaux par exemple, il y a un choix large, mais bon, ça fait super vieux jeu leurs modeles...
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Là, je ne suis pas vraiement d'accord avec vous. Cela dépend peut être des périodes. Certes, il y a certains vêtements vieillots, mais d'autres sont très jolis... et surtout très peu chers !

Cependant, au niveau du taux de réduction de soldes, je n'en ai aucune idée.
Répondre