Comment se déroule une messe gospel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

y a t il beaucoup de chants pendant la messe?
à quelle heure faut il y être?
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

En fait, le grayline tour propose un tour Gospel très bien, je crois que c'est le dimanche matin vers 9h00.
Si tu es intéressé par le gospel, ou le côté Harlem, alors cela vaut le coup!
Tape Harlem gospel tour sur G.
Il y a normalement le grayline tour et un autre site internet où tu peux réserver tes billets en ligne également.
zuzu
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2009, 20:05

Message par zuzu »

Personnellement, nous sommes allés à une messe gospel qui commençait à 11h. Niveau durée, il faut compter trois bonnes heures.
Pendant, la 1ère heure, nous n'avons eu quasiment que des chants, c'était un réel plaisir. Juste avant la 2ième heure, il y a eu la quête avant que le prêtre ne prononce son sermon pendant une heure.
Enfin, la troisième heure était consacré à la réconciliation d'une mère et de son fils.
Bien sûr, si vous souhaitez partir après les chants attendez la quête et go !
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part, j'ai été à une messe gospel à la Corynthian Baptist Church, à 8h30 (si mes souvenirs sont bons). Ca a duré presque 2 heures.

Très intéressant à voir, les chants sont vraiment merveilleux. C'est une petite église sans trop de touristes
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

arnacilene a écrit :y a t il beaucoup de chants pendant la messe?
à quelle heure faut il y être?
Tu trouveras une série d'informations ici http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm

Bonne lecture :)
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

pareil , j ai fait une petite eglise , ave malcom x c etait pas touristique les gens super sympa , durée environ 2 heures c est vraiment a voir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message