New York Pass or New York Explorer Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

elbrado a écrit :Si tu souhaites ne voir qu'UN musée, ne va pas au Guggenheim.

Choisi plutot entre le MOMA, le MET ou le Musée d'histoire naturelle
pourquoi tu trouves que le moma et le MET sont mieux que le guggenheim?

le musée d'histoire naturelle on me l'a fortement déconseillé et en plus j'ai visité y'a pas longtemps celui de paris (qui est extraordinaire par contre...)....
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

dooom a écrit :pourquoi tu trouves que le moma et le MET sont mieux que le guggenheim?
Sans hésitation, oui.
Le Guggenheim m'a un peu déçu. A part son architecture, on fait vite le tour une fois dedans... :(
aude044
Messages : 92
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Message par aude044 »

elbrado a écrit :
dooom a écrit :pourquoi tu trouves que le moma et le MET sont mieux que le guggenheim?
Sans hésitation, oui.
Le Guggenheim m'a un peu déçu. A part son architecture, on fait vite le tour une fois dedans... :(
Pareil, très déçu par le Guggenheim...
Et enchantée par le MET !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Dans l'ordre à voir: Le Met, le Moma (mais presque à égalité), le Guggenheim venant loin d'ailleurs (à moins d'être vraiment amateur d'art hyper contemporain du style tableau tout blanc)...
Le Museum d'histoire naturelle ressemble en partie à celui de Paris pour les collections animales, mais aussi au musée de l'homme et à celui du quai Branly donc c'est trois musée parisien en un seul à New York (avec des salles très riches par exempl sur les civilisations de l'Amérique du sud)
Dariolino45
Messages : 25
Inscription : 06 juil. 2009, 05:31

Message par Dariolino45 »

patricia a écrit :
Dariolino45 a écrit : Le NY pass existe en pass 5jours?
Car je ne le vois pas sur le site partenaire!

Merci
Non il n'existe pas en formule 5 jours. :wink:
Merci Patricia pour toutes ces precisions!
D'ailleurs, je me suis laissé tenter par le NY pass 7Jours!
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

et combien de temps prennent la visite de ces 2 musées ?
le MET et le musée d'histoire naturelle
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le Met c'est minimum deux heures et pour la totalité, ça doit être trois ou quatre jours...
Le Museum histoire naturelle, c'est trois heures à quatre heures pour voir l'ensemble de l'expo permanente, mais on peut rajouter aussi les expos temporaires, le planetarium, des séances de ciné Imax....
Nerak
Messages : 77
Inscription : 08 oct. 2009, 17:37

Message par Nerak »

alors si j'ai bien compris la différence entre ces deux prestations c'est que l'une propose (NY pass) 40 "attractions" mais à faire ou en 1 jour, 3 jours ou 7 jours

alors que le NY Pass Explorer propose que 7 acttractions (au lieu de 40) mais sur une durée de 30 jours...

c'est bien çà ?

parce que si oui je choisis direct le NY Pass qui me semble, de loin, avec ses 40 attractions le plus interessant... mais vous confirmez que je peux faire si je le souhaite les 40 attractions en 7 jours ? même si c'est difficile à réaliser... parce que moi au début j'avais compris que je devais choisir parmi les 40 attractions seulement quelques unes...

K.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà tu as tout compris !
C'est bien cela :D
Bonnes visites :wink:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

A confirmer, il vaut mieux prendre le NY citypass 9 attractions 52€ valable 9 jours plutôt que le NY pass explorer 30 jours 7 attractions 92€?

merci :lol:
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

la croisiere autour en bateau a t elle lieux en decembre???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message