Voyage à New York en appartement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jumeli
Messages : 3
Inscription : 31 août 2009, 19:11

Voyage à New York en appartement ?

Message par jumeli »

Bonjour,
pour marquer nos 18 ans, je souhaite partir avec 3 amis à NY durant l'été 2010. Cependant, voilà tout ça est nouveau pour nous, et afin d'économiser un maximum d'argent nous avons décidé de faire les démarches nous-même et de ne pas passer par une agence. Nous comptons prendre le billet d'avion d'ici octobre ou novembre pour le mois d'aout. Nous voudrions rester 3 ou 4 semaines mais là un problème se pose, celui de l'hébergement. Vaudrait-il mieux choisir un hôtel ou un appartement ? Nous avons trouvé un site qui propose des appartements à des prix raisonnables cependant, s'agissant de particuliers nous sommes un peu inquiets quant à la fiabilité de leurs engagements.. (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commericaux)
Nous ne savons pas à qui faire confiance pour l'hébergement, avez-vous de bonnes adresses ?
Bref si quelqu'un a déjà tenté l'expérience en appartement, qu'il nous la fasse partager :)
Merci par avance :)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

la solution conomique, c'est les auberges de jeunesses ou hostels
mais sinon, comme bous partez longtemps, la location peut se révéler avantageuse.

pour ce site, je sais pas, mais y'en a plein, le site partenaire du forum propose aussi des locations d'appartements
jumeli
Messages : 3
Inscription : 31 août 2009, 19:11

Message par jumeli »

ok ok merci je vais allé voir les sites.
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

bonjour,
moi je viens de louer un appartement (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et les tarifs sont vraiment très interessants :
108€ la nuit pour 2 personnes, appart de 40m² environ situé dans l'east village
jumeli
Messages : 3
Inscription : 31 août 2009, 19:11

voyage a ny

Message par jumeli »

le souci c'est que on est 4 ou 5 ^^
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

108€ c'est pour 2 .... tu c'est si c'est moins chère pour une personne ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

" j'ai donc fait pareil, et j'en ai eu pour 1700 € pour 2 vol + hôtel 4 étoiles !!!! voilà ce n'est pas négligeable lol,"

Voila j'ai relever que tu avais marquer sa ; sa ma interpeler

tu es parti avec quel compagnie ?? et tu a prit quel hotel pour cbs de nuit ??

Merci d'avance
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

je ne peux malheureusement pas donner les sites sur le forum, tout ce que je peux dire c'est que je pars demain et que j'ai trouvé les vols pour 1000 € pour 2 (assez cher mais pris seulement 1 mois avant, y'a donc moyen de les avoir moins cher)

et pour l'hotel je suis tombé sur un site avec des advance booking (tu payes moins cher parce que tu payes directement sur le site et tu prends la chambre 1 mois avant) ...

j'avais réservé une chambre de 11m² sur un autre site et en voyant cette offre pour le même prix j'ai annulé la première chambre ...

C'est au Vincci Avalon , au pied de l'empire state building,et au coin de la 5th avenue, c'est une suite de 45 m², salle de bains en marbre, salon , ecran lcd , dans un hôtel 4 étoiles ....

je vous tiens au courant , j'y serais vendredi matin ...
capsule
Messages : 40
Inscription : 15 avr. 2009, 19:27

Message par capsule »

1650 $ / 5 = 232,403 € POUR 15 JOURS PR 1 PERSONNE

pour un appart de 68 m2 situé dans le nord de manhattan loué par un particulier.

voila pour nous et départ vendredi aussi !! =)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a sa c'est bien ... comment j'aimerais partir 3semaines sa serais je pense mieux que le reste en plus je serais seul
maxime83
Messages : 19
Inscription : 09 févr. 2009, 01:21

Message par maxime83 »

je vais peut etre partir pour les vacances de fevrier et j'aimerais savoir si louer un appartement pour 2 pour une semaine peut s'averer interressant?
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Re: voyage a ny

Message par JC Convenant »

jumeli a écrit :le souci c'est que on est 4 ou 5 ^^
J'ai trouvé un appart pour 6 couchage à 140$ par jour, 2 chambres, 2 salles de bain, quartier Times Square, Theater District super bien placé. L'appart semble nickel sur les photos. Je suis passé par un site pour cette recherche, mais je ne peux pas te donner l'adresse (Edité par Patricia : car on ne cite pas de liens commerciaux sur le forum) Bonne recherche.
Dernière modification par JC Convenant le 10 nov. 2009, 15:47, modifié 2 fois.
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Re: voyage a ny

Message par dooom »

Je pense qu'on a du utiliser le même site...
En fait, correction : j'ai loué un appart pour 2 dans Manhattan pour 108$ par jour et non 108€.
Ca fait environ 75e par jour pour 2.
Pour moi la voila la solution la plus économique... :)
dgifo
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2009, 20:30

Message par dgifo »

je suis partis le mois dernier avec quatre amis, nous avons loués un deux pièces dans l'upper east side (77 street, third ave), nous avons payés 880 euros par personne vol depuis Strasbourg et appart (sachant que pour le vol nous étions déja à 600 euros)... Nous sommes passés par une agence située sur la cinquième où le personnel parle Français, vraiment pas déçu, appart très propre (femme de ménage 2 fois dans la semaine), bien situé (à deux pas du métro) et avec tous les commerces à proximité!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message